page 16

303 15 0
                                    


Je me retournai encore une nouvelle fois dans mon lit, le sommeil m'échappant sans répit.
Mon attitude avait étonné Jason et moi la première. C'était étrange comment un peu de confiance causait beaucoup de problèmes. Je venais de me fourrer dans un pétrin incroyable. Une sorte de labyrinthe où aucune sortie ne se présentait. Un trou noir,dans l'obscurité où j'étais séquestré.

J'avais un plan pour me venger... Il nous avait demandé de mettre un uniforme et ben d'accord il l'aura mais pas comme il s'y attendait. Ce sera le meilleur moment de mon existence... Du moins, c'était hypothétique.

Je soupirai, m'assis sur mon lit et passais mes mains dans mes cheveux.
J'étais mal. J'avais peur. Ça faisait combien de temps que j'avais été comme ça? Depuis qu'il était mort?

Un sanglot m'échappa ainsi que quelques larmes témoignant de ma détresse.  Il me manquait tellement. C'était un pilier essentiel à ma vie et il s'était effondré. Comme tout ce qui avait le malheur de m'approcher.

Je me levai et atteignai mon balcon. Mes mains passant sur le rebord et mes yeux s'attardant sur les étoiles cherchant sa trace. Cherchant la trace de mon frère, Maxence. Mon protecteur, mon meilleur ami, tout. Le seul qui avait toujours été là pour moi. Avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus à 25 ans il avait tout pour plaire. Il avait encore sa vie devant lui. Qu'est ce que j'aurai donné pour être a sa place quand il est mort... mort pour moi. Comme il l'a toujours fait.

Je revenais vers ma chambre et sortais une photo du cadre ornant ma table de nuit( voir au dessus du chapitre). On était tellement bien à ce temps là... On était jeune, en pleine santé, complices, et encore ensemble.

Je ne pardonnerai jamais Alexandre de m'avoir enlèvé mon frère. Je me vengerai...

My new boss Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu