page 36

190 8 0
                                    


Je marchais derrière la maîtresse de maison. Kaya avait l'air légèrement anxieuse. Elle devait avoir comme un radar et sentir que j'avais un certain rapport avec le soudain mal être de Jason. Elle ouvrit deux portes voutées aussi obscur que le reste de le villa en grands; laissant apercevoir un homme endormi sur un fauteuil dans une suite. Sa beaute naturelle m'emerveilla comme toujours. Celui que j'aurai aimé avoir comme homme.

Sa soeur sembla lire dans mon esprit puisqu'elle partit, refermant les portes derrière elle, nous laissant un peu d'intimité. Je m'approchai doucement, l'observant encore sans m'abstenir jusqu'à m'accroupir à son niveau en face de lui. Je dégageais une mèche lui zebrant le visage et enveloppa sa joue de ma main.

Ses yeux s'ouvrirent lentement mais il sursauta en réalisant ma présence si proche de lui.

Il fronça les sourcils en s'étirant et me considéra attendant certainement une explication.

Je laissais mes doitgs sur sa joue et laissais mes pupilles s'impregnaient de son paysage. Il était magnifique même en état de fatigue. Ça en était effrayant.  Ses cheveux bruns ébouriffés me donnaient une furieuse envie d'y passer mes doigts. Mon regard glissa également sur ses lèvres qui m'avaient fais chavirer pas plus tard que les 3 précédents jours.
Il m'arrêta en se redressant sur son siège.

_ Que fais tu ici?

Je me mordai la lèvre prise de fièvre. Il avait toujours ce côté qui m'intimidait sans que je le montre. Cette question était pourvu de logique. C'était une réaction saine d'esprit.

_ Je suis venue pour toi...  Si j'ai refusé... C'est pour toi imbécile! Je ne veux que ton bonheur! Je serai prête à me damner pour toi! J'ai préféré revenir sans attache, revenir à la case départ et pourquoi ça?  Pour t'éviter de te retrouver à la morgue parce que je m'en remettrai pas! Je n'aurai pas la force de me relever! Pas comme avant... Tu m'as perdu. Tu m'as changé... Je ne suis plus aussi forte que je ne l'étais autrefois...

My new boss Where stories live. Discover now