page 4

417 18 0
                                    


_ Est ce que tu aurais des informations sur un certain Jason Williams ?

_ Bien sûr ! S'exclama t'il. C'est notre nouveau boss à tous.

   Je me figeais, anxieuse . D'accord, il avait dit que je pouvais aller vérifier mais quand même. ..

   J'avais laissé mon patron en plan ! Mais dans quoi je m'étais encore fourré ? Et s'il était parti et voulait me renvoyer?

    Je pris une grande inspiration encore sous le choc,  remerciai brièvement Érick et marchais le plus tranquillement possible jusque mon bureau.
Quand j'ouvris la porte, quel soulagement m'a traversé en le voyant sagement assit à la même place que tantôt.
Il n'avait même pas bronché. Je passais la porte que je refermai soigneusement et retournais à ma place en face de Monsieur Williams.

_ Alors ? Lança t'il sarcastiquement.

  Je lui lançai un regard qui voulait en dire long sur mon irritation. J'admettais avoir eu à vérifier ce qui était une réaction saine.  Mais je vérifiais que très rarement les ragots qui arrivaient dans mon bureau. J'arrivais à détecter les mensonges très rapidement.

_ Alors c'était normal d'aller vérifier, rétorquais je.

Il haussa un sourcil visiblement amusé par mon agacement et m'offrit un sourire en coin. J'aurai bien eu envie de lui faire ravaler ce dernier mais c'était mon. . .  supérieur et je risquerais ma place. Il le savait, il ne pouvait le cacher. Il en jouait déjà alors que ça faisait seulement 15 minutes que j'étais au courant qu'il avait une autorité sur moi.

_ Je ne dis pas le contraire, répondit il en regardant sa montre qui devait coûter un bras.  Je dois y aller. Il y a une réunion ce soir à 19H 15 et vous y êtes convié bien évidemment.

_ Mais je, commençais je...

_ Tenez vous à votre poste mademoiselle ? me coupa le patron

Et il utilise du chantage en plus ? Je retenais ma respiration, comptais lentement jusque 10 et soufflais un misérable <<entendu>>...
  

My new boss Where stories live. Discover now