page 17

289 13 4
                                    


~~~~~~~~~~.PDV de Jason.~~~~~~~~~

_ Nous avons trouvé ce que vous avez réclamé monsieur, avoua Nelson.

Je relevai la tête, mon esprit encore embrumé par le sommeil. J'étais épuisé. À bout de force. Je n'avais pas fermé l'oeil, alors qu'il était désormais 4 h du matin. Je voulais des réponses. Et vite.

Il me tendit le dossier que j'attrapai délicatement comme de peur de le briser et l'ouvri.

En lisant les premières lignes je fus pris d'un élan de compassion qui disparut aussi rapidement qu'il était apparu.

Nelson était désormais parti me laissant seul dans le bâtiment. Le silence me faisant réfléchir plus que de coutume. Ces filles que m'avait envoyé Ryan aujourd'hui pour mes 25 ans... Un ami de longue date et un grand PDG d'une entreprise de voitures. A 30 ans, il avait toutes les femmes à ses pieds. Jétais dans le même cas jusqu'à ce que cette brunette fasse de la résistance.

Elle avait tout mal interprété et tant pis d'ailleurs. Je reposais le dossier sur le côté et le sommeil m'étreint, m'emportant dans les bras de Morphée.

****

_ Monsieur !

Je me réveillais en sursaut en cherchant furtivement du regard l'objet de mon réveil... Et c'était Julie.

_ Katherine est devenue complètement folle, rapporta t'elle

Je me levais doucement de mon siège en m'étirant, repassai une main dans mes cheveux, histoire de les arrangés, replaçait ma cravate correctement, en conclusion : Je ne m'affolais pas et suivis la secrétaire qui dandinait beaucoup trop en marchant jusqu'au réfectoire où on pouvait entendre de la musique. C'est en entendant une voix chantait que je reconnaîtrais entre mille que j'ouvrais les portes précipitamment.

Les mots se sauvèrent rapidement en voyant Katherine, vêtu d'un shirt en cuir et un T- shirt arrivant au nombril en cuir ainsi que des talons noir de 10 cm;en bref tout ce qui lui correspondait pas; chantait une chanson vulgaire que je reconnaissais aussi: "Toxic" de Britney Spears.

Un sourire apparut sur son visage en me voyant aussi troublé. A vrai dire, la voir ainsi me faisait un effet dévastateur. C'était officiel. Cette fille voulait ma perte...

My new boss Where stories live. Discover now