Chapitre 1

446 44 1
                                    

Habits, maquillage, régimes, tel était le quotidien de Hyungwon. Il faisait partie de la majorité des jeunes, cette majorité toujours bien habillée, qui se soucie de son apparence et qui dépend trop de l'avis des autres. Il était "dans la normale" comme dirait certains mais pourtant il était pire. Ne pouvant pas vivre sans l'avis des autres, se sentant obligé de changer à chaque remarque, il n'était que ce que les autres voulaient qu'il soit.

Ses parents observaient leur enfant se transformer au fil du temps. Son caractère, tout comme son apparence, avait changé depuis quelques années. Il était ce genre de personne que tout le monde voulait être, le type toujours à la mode, aimé de tout le monde, avec une personnalité simple qui plaît aux gens. Avec lui les prises de tête étaient minimes. Il pense comme on lui a dit de penser et ne cherche pas les embrouilles.

Hyungwon était l'exemple même de ce que la société imposait. La perfection sous tous les angles. Mais cette perfection n'était possible que si l'on oubliait de vivre et c'était le choix qu'avait fait Hyungwon. Son caractère influençable l'avait amené ici. Il n'était pas comme ça avant, il était faible et avait peu d'ami mais cette société "parfaite" lui avait fait croire qu'il serait heureux en étant parfait alors il s'était promis de devenir ainsi. Et il avait réussi.

Il ne voulait plus être celui qu'il était avant alors il portait beaucoup d'attention à ce que pensaient les autres, pour ainsi continuer de leur plaire, peu importe les sacrifices qu'il devait faire.

Mais à vouloir à tout prix être parfait, ne devenons nous pas imparfait ?

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant