Chapitre 14

230 32 4
                                    

Aujourd'hui Hyungwon n'avait aucunement envie d'aller en cours, ayant encore sa discussion de la veille en tête. Il n'arrivait plus à comprendre Wonho. Un jour il était gentil avec lui, et le lendemain il s'énervait contre lui. Peu importait ses problèmes, il ne pouvait pas se permettre de louper une journée de cours, ce n'était pas son style. Alors le brun fit comme à son habitude, la même routine que tous les autres matins, toujours la même chose qui fait se ressembler chaque jour.

En attendant le bus, le garçon observa les gens autour de lui. La plupart se ressemblaient, juste des étudiants allant en cours comme tous les jeunes de leur âge. Ils étaient habillés d'une façon simple, souvent un uniforme, et ne semblaient pas se préoccuper de comment les autres les voyaient. Ils vivaient juste leur vie comme ils le voulaient.

- Enfin, on a cru que t'arriverais jamais ! Dit Jae Min quand Hyungwon arriva vers ses amis.

Le brun ne souligna pas la remarque du garçon et s'assit sur le banc, se désintéressant totalement des discussions se déroulant à côté de lui. Il n'avait pas le cœur à rire aujourd'hui.

- Hyungwon, tu viens ? S'exclama Tae Ho après que la sonnerie ait retenti.

L'intéressé hocha la tête et se mit en route avec ses amis en direction de sa salle de classe. Ils le laissèrent avec Jooheon devant la pièce qui allait les garder enfermés durant toute la journée, allant rejoindre leurs classes à leur tour. Hyungwon ne prêta guère attention aux petits groupes de filles qui le complimentaient alors qu'habituellement il aurait souri et aurait retenu un rire. Mais aujourd'hui son regard se perdait dans le vide, son esprit se vidant complétement, il n'avait même pas la force de penser. Il n'était pas dans son état normal, ce qui inquiétait le jeune homme se tenant à côté de lui. Jooheon ne comprenait pas, tout allait pourtant bien hier.

Toute la journée se passa de la même façon, Hyungwon ne réagissait à rien, il était constamment dans la lune. Lui qui était d'habitude si joyeux et bavard était aujourd'hui complétement absent. Son corps était là mais son esprit semblait s'être envolé très loin.

Le brun s'installa à son bureau et sortit les cannettes qui se trouvaient dans un sachet plastique blanc. Il était parti les acheter après les cours. Sachant que ses parents rentreraient tard, il s'était permis de prendre quelques boissons alcoolisées. Rien de grandiose, juste quelques bières, mais il en avait besoin pour faire passer cette journée plus qu'horrible. Alors il décapsula sa petite boisson métallique et commença à la savourer, le plaisir de boire de l'alcool après une longue journée le faisant frissonner. Il ne comptait pas boire jusqu'à ne plus rien se souvenir, il voulait seulement se sentir mieux, et les trois petites cannettes qu'il avait pris était largement suffisantes.

Ainsi, Hyungwon but la totalité de son achat en regardant par sa fenêtre, dans l'espoir que tout disparaisse. Mais boire ne pouvait rien arranger à sa situation, il allait devoir le faire de lui-même. Et sur ces pensées, le jeune homme de dix-huit ans s'endormit sur son bureau, les larmes aux yeux, ne s'arrêtant pas de penser au blond et à ses paroles.

J'espère que vous allez bien, moi je me remet petit à petit du décès de Jonghyun

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant