Chapitre 18

212 31 2
                                    

Hyungwon avait passé son après midi à l'infirmerie du lycée. Il avait été conduit là après avoir fait un malaise dans les couloirs, et depuis qu'il était réveillé, il ne faisait que rendre son repas dans les toilettes de la petite pièce. L'infirmière avait tenté d'en savoir plus sur l'état du garçon, le trouvant trop maigre et pâle pour quelqu'un de son age, mais celui-ci refusait de lui dire quoi que ce soit. Elle avait alors appelé les numéro présent sur son carnet de correspondance. Les deux ne répondant pas, elle s'était rabattu sur celui qu'avait donné la personne qui avait accompagné le brun dans la pièce.

Quelqu'un toqua à la porte, attirant l'attention de la jeune femme et de Hyungwon, qui était retourné se coucher entre deux nausée. Un jeune homme aux cheveux blonds passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte. Après avoir saluer l'infirmière, il se dirigea vers son petit bureau.

- Bonjour, je suis Shin Hoseok. Je suis venu chercher Chae Hyungwon.

- Il est allongé juste derrière, j'ai déjà remplis toute la paperasse, vous pouvez partir directement, répondit la jeune femme avec un sourire.

Le blond la remercia et se retourna pour trouver l'objet de sa venue le fusillant du regard. Wonho déglutit à la vue de son ami, il avait tellement changé, il ressemblait désormais à un cadavre. Le plus vieux s'en voulait tellement, tout était de sa faute, jamais il n'aurait pensé que le brun irait aussi mal à cause de lui. Wonho mit sa main autour de la taille du plus jeune et l'aida à se lever et à marcher. Hyungwon ne voulait pas partir avec lui mais il savait qu'il n'était pas en état de lutter.

- Attendez ! Cria une voix tandis que les deux garçons avançaient dans les couloirs.

Ils se retournèrent et virent Jooheon courir dans leur direction.

- Tiens, tes affaires de cours. Et prends ça aussi, je suis passé chez toi pendant la pause et je t'ai pris quelques affaires, dit celui-ci en faisant un clin d'œil à son ami.

Le blond mit le sac de cours sur ses épaules et prit le sac d'affaires dans sa main libre tout en remerciant le plus jeune. À partir de maintenant, il allait prendre la relève, il allait prendre soin de Hyungwon à son tour, comme il aurait dû le faire.

Les deux garçons arrivèrent sur le parking et Wonho fit monter son ami dans sa voiture. Il n'habitait pas loin mais il voulait éviter à Hyungwon de marcher le plus possible. Le trajet se passa dans le plus lourd des silences, aucun des deux ne voulait parler. Alors le plus vieux roula jusqu'à chez lui, préférant ne pas parler plutôt que de blesser son ami. Plus jamais il ne voulait le faire souffrir comme il l'avait fait. Plus jamais.

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant