Chapitre 25

176 30 0
                                    

- Hyungwon va mieux ?

- Je sais pas vraiment, sa fièvre a baissé mais il ne veut toujours pas me parler.

- Ça va lui passer, t'inquiète pas. Il lui fait un peu de temps pour s'en remettre.

Le blond souffla de désespoir. Depuis qu'il avait trouvé son ami sur le bord du pont, celui-ci ne lui avait adressé aucun mot, ni même n'avait daignait sortir de sa chambre.

- Il risque de ne pas aller au lycée pour un moment, je pense que tu comprends pourquoi.

- Oui, ne t'en fais pas.

Le silence régnait à présent dans la pièce. Chacun cherchait un moyen de protéger le garçon qui était à présent dans une mauvaise passe. Une porte s'ouvrit doucement puis laissa apparaître un maigre corps couvert d'une épaisse couverture.

- Tu vas mieux ? demanda le blond d'une voix douce, ne trouvant pour réponse qu'un hochement de tête.

Le brun s'avança vers la table puis s'assit sur une chaise. Il regarda ses amis puis esquissa un faible sourire, un sourire sincère.

- Tiens, j'ai acheté ça pour toi en venant, dit Jooheon en tendant un sachet noir à son aîné.

Hyungwon prit le bout de plastique et regarda à l'intérieur. Il y trouva un paquet de ses biscuits favoris ainsi qu'une briquette de lait à la fraise. Il aimait manger ça lorsqu'il rentrait de cours ou alors quand il allait chez son ami.

Tout en continuant de sourire doucement, le brun commença à manger sa collation, heureux d'avoir ses amis à ses côtés. Il savait qu'ils ne l'abandonneraient pas de si tôt, ainsi il pouvait continuer à avancer sans avoir peur car il savait que les deux garçons seraient toujours à ses côtés pour le rattraper si jamais il lui venait de tomber.

Le blond passa sa main dans la chevelure brune de son ami d'enfance tout en riant face au sourire innocent que faisait le garçon. Il invita alors le plus jeune à passer la soirée avec eux, proposition que Jooheon s'empressa d'accepter, trop heureux de voir son ami aller mieux pour partir aussi rapidement.

J'ai completement oublié de poster hier, désolé 😅
Il reste seulement deux chapitres avant la fin, le temps passe vite.

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant