Chapitre 12

221 40 2
                                    

Hyungwon avait passé ses soirées à réviser à la bibliothèque du lycée, accompagné de Jooheon pendant les quelques heures qui suivaient la fin des cours. Mais celui-ci partait avant le repas du soir, tandis que le brun, lui, restait jusqu'au milieu de la nuit.

Aujourd'hui, Jooheon n'était resté qu'une heure, bien qu'il avait fini les cours plus tôt. Il voulait se reposer, et il pensait l'avoir bien mérité. Il sortit de la bibliothèque en laissant son ami seul, puis passa la grille du lycée en direction de sa maison.

- Excuse-moi ! Tu serais pas un ami à Hyungwon ?

Jooheon se retourna au son de la voix, ayant l'impression de l'avoir déjà entendu. Et ce fut avec surprise qu'il découvrit le même blond de la dernière fois. Wonho si ses souvenirs étaient bons.

- Si, pourquoi ?

- Je... Commença le plus vieux en se grattant la nuque. Tu saurais pas ce qu'il fait ? Il n'est jamais chez lui quand j'y vais.

Jooheon regarda son vis-à-vis dans les yeux durant de longues secondes. La personne devant lui semblait s'inquiéter sincèrement pour son ami, ce qui le fit sourire.

- Il passe tout son temps à la bibliothèque, les examens sont bientôt.

Le blond le remercia et se mit en route rapidement vers le lieu regroupant des centaines de livres mais avant qu'il ne fasse un pas, une main attrapa son bras, le faisant se retourner.

- Merci de t'inquiéter pour lui, je suis sûr que tu arriveras à le faire changer toi, dit Jooheon avec un sourire sincère sur le visage.

- Comment ça ? Demanda Wonho, l'incompréhension se lisant dans ses yeux.

- Tu sais aussi bien que moi qu'il n'est pas la personne qu'il laisse paraître. Seulement je n'ai pas assez d'impact sur lui pour réussir à le faire redevenir qui il est vraiment. Mais je sens que toi tu peux y arriver, je sais qu'il a plus confiance en toi qu'il ne le fait croire.

- Hyungwon a vraiment de la chance de t'avoir à ses côtés, répondit le blond après quelques secondes.

Jooheon lâcha finalement le bras du garçon tandis que celui-ci s'inclinait en signe de remerciement. Le plus jeune regarda le dos du blond s'éloigner vers l'immense bâtiment où se trouvait son ami.

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant