Chapitre 3

282 41 0
                                    

- Encore un T-shirt ! Mais t'en as déjà acheté un la semaine dernière !

- Fiche moi la paix Wonho.

Hyungwon prit son sac contenant son achat et commença à sortir du magasin mais quelqu'un l'en empêcha en lui attrapant le bras.

- Faut que t'arrêtes Hyungwon. T'as vu ce que t'es devenu ? Je te reconnais plus.

- Laisse moi tranquille, je fais ce que je veux de ma vie.

- T'es en train de la bousiller Hyungwon ! Tu t'en rends pas compte !

Wonho finit par lâcher le bras du garçon, sachant qu'il n'arriverait pas à le raisonner aujourd'hui. Tout deux se connaissaient depuis l'enfance. Wonho avait toujours mis un point d'honneur à protéger son ami qui avait du mal à le faire lui-même avec son maigre corps et son esprit fragile. Mais depuis quelques années maintenant, il voyait son ami se détruire pour devenir une personne qu'il n'est pas. Il ne voulait rien dire au départ car il voyait son ami prendre confiance en lui et s'affirmer. Mais au fil du temps, il avait arrêté d'être lui-même et ne pensait plus que par le regard des autres.

De son côté, Hyungwon était rentré chez lui furieux. Il ne comprenait pas pourquoi Wonho essayait de le faire changer. Il faisait ce qu'il voulait de sa vie ! Le fait qu'ils se connaissaient depuis longtemps ne lui permettait pas d'avoir son mot à dire sur sa vie ! Le voir lui avait fait perdre le plaisir qu'il avait à acheter un nouvel habit.

Hyungwon jeta son sachet sur son bureau et s'allongea sur son lit, il avait besoin de se calmer et pour cela, il alla voir les commentaires qu'il avait sous ses photos sur les réseaux sociaux. Que des commentaires positifs, Hyungwon était fier de ce qu'il avait accompli, de toutes ces personnes qui l'appréciaient sans même le connaître. Et ça, Wonho ne pourra rien y changer.

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant