Chapitre 7

245 39 1
                                    

Malheureusement pour le jeune homme, le week-end était fini et il devait retourner en cours. Comme à son habitude, Hyungwon s'était levé tôt pour pouvoir avoir le temps de s'habiller proprement. Il avait choisi une tenue un peu plus simple aujourd'hui, mais celle-ci faisait quand même son effet. Aujourd'hui, il se sentait bien dans ses vêtements, tous étaient confortables. Et pour une fois, il avait accepté de manger un peu plus qu'une maigre pomme pour le petit-déjeuner, bien qu'il ait mangé sans faim.

Le brun ne put s'empêcher de penser à la veille durant son trajet en bus. Il était content que Wonho le laisse enfin tranquille mais il était encore plus heureux de recommencer à le voir. Il s'était longtemps convaincu que le blond faisait partit de son passé et qu'il devait couper tous les liens qui le ramenaient à celui-ci, mais se détacher de son ami avait été le plus dur. Alors aujourd'hui il faisait l'erreur de se rattacher à un de ces liens, mais le plus vieux lui avait beaucoup manqué, bien qu'il n'avait jamais osé l'avouer.

En descendant du bus, Hyungwon vit Jooheon l'attendre sur le banc se trouvant devant l'arrêt, comme tous les matins.

- Alors, ça a été hier ? commença le plus jeune alors que les deux garçons avançaient vers le lycée.

- Oui, pourquoi ? questionna le brun en se retournant vers son ami.

- Tu étais tellement en colère quand tu es parti de la bibliothèque que j'ai cru que tu allais tuer quelqu'un, expliqua Jooheon en se mettant à rire. Mais tu as l'air plutôt heureux aujourd'hui.

- Ah bon ? demanda Hyungwon, ne comprenant pas son ami.

- Oui, regarde-moi ce petit sourire sur ton visage, répondit le plus jeune en pinçant les joues de son aîné. Ça faisait longtemps que j'avais plus vu un sourire aussi sincère sur ton visage, enchaîna Jooheon en accélérant le pas.

Un sourire aussi sincère ? Que voulait dire Jooheon par là. Le brun voulut avoir une explication mais son ami était déjà rentré dans le grand bâtiment qui abritait les salles de cours.

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant