Épilogue

226 33 18
                                    

Hyungwon attendait impatiemment sur le banc, se balançant de gauche à droite. Aujourd'hui était enfin le grand jour. Les vacances scolaires avaient commencé depuis la vieille au soir mais pourtant le jeune homme s'était levé tôt ce matin. Un train arriva finalement en gare, le faisait se lever rapidement. C'était le train qu'il attendait depuis maintenant de longues minutes.

Une tête blonde qu'il ne connaissait que trop bien fit alors son apparition sur le quai, accompagnée de plusieurs lourdes valises. Le brun se mit à courir puis sauta dans les bras de la personne qu'il n'avait plus vue depuis plusieurs mois. Ces mois qu'il qualifierait comme étant les plus long de sa vie. Un rire retentit alors à ses oreilles, le rire qu'il aimait tant, son rire.

- Il est tellement heureux de te revoir qu'il a même pas remarqué que j'étais là, se plaignit quelqu'un à côté des deux jeunes hommes.

Hyungwon tourna sa tête vers le son de la voix qu'il avait entendu un nombre incalculable de fois et se jeta dans les bras de l'autre personne. Les larmes commençant à couler, il mouilla complétement l'épaule de son ami. Il ne s'attendait qu'à voir Wonho mais Jooheon était aussi devant lui, il ne pouvait pas être plus heureux, réunit avec les deux personnes qu'il aimait le plus.

Wonho avait le sourire aux lèvres, heureux que sa surprise ai faite plaisir à son protégé. Il s'était fortement rapproché de Jooheon durant la période où Hyungwon était parti, étant à présents amis. Il n'avait alors pas su résister à l'envie de faire une surprise au brun et avait demandé au plus jeune, qui était en vacances, de l'accompagner.

Le blond prit la main de Hyungwon et les trois garçons se dirigèrent vers la sortie de la gare. Chacun continuait de mener sa petite vie, Wonho avait acheté un appartement près de chez le brun pour le voir le plus souvent possible, bien qu'il savait pertinemment que celui-ci passerait beaucoup de nuits dans son nouveau logement. Jooheon était resté dans la même ville mais avait changé de lycée, ne voulant plus voir les visages qu'il détestait à présent, ayant réussit à négocier avec ses parents pour passer chaque vacance chez le brun. Hyungwon, quant à lui, avait tout repris à zéro. Nouvelle ville, nouveau lycée et nouvelle vie. Il s'était fait des amis sur qui il pouvait compter, pas autant que sur Wonho et Jooheon mais il en était tout de même heureux. Ils savaient pour son harcèlement et avaient jurer de le protéger. Il comptait d'ailleurs leur présenter Wonho, parlant de lui tous les jours, ses amis étaient maintenant intrigués de savoir qui il était.

La vie suivait son cours, rencontrant des obstacles mais trouvant toujours des solutions. Les trois garçons avançaient main dans la main, aidant toujours les autres à se relever. Le passé était oublié et le futur arrivait à grands pas mais tout ce qui comptait pour Jooheon, Wonho et Hyungwon était le présent. Le présent qu'ils passaient ensemble et qu'ils continueraient à passer ensemble dans le futur.

J'espère que cette histoire vous a plu :) Je sais pas quand je posterai la prochaine histoire car je n'ai pas beaucoup d'inspiration. Dites moi quels pairing vous ferez envie (tous groupes confondus) ;)
J'ai quelques OS pour vous faire attendre la prochaine fanfiction ;)

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant