Chapitre 26

193 28 3
                                    

Le blond réajusta son écharpe puis enfonça sa tête dedans. Le froid devenait de plus en plus présent sur le pays, montrant que l'hiver battait son plein. Wonho entama une marche rapide pour rentrer chez lui et se mettre au chaud le plus vite possible. Il avait laissé le petit brun seul, prétextant une course urgente à faire, bien que celui-ci revenait les mains vides.

- Je suis rentré !

Un maigre corps se jeta sur lui à l'entente de ces mots. Le blond l'entoura alors de ces bras à son tour, restant ainsi quelques minutes.

- Tu es allé où ?

- Viens.

Wonho prit la main de son ami et le fit s'asseoir dans le canapé puis prit place à côté de lui.

- Je suis allé voir tes parents. On a discuté de ce qu'il t'arrive en ce moment, expliqua Wonho en se tournant vers Hyungwon qui le regardait intensément pour essayer de comprendre. On pense que le mieux pour toi est de déménager...

- Déménager ?

- Oui, il faut que tu commences une nouvelle vie loin de ce lycée et de toutes ces personnes qui t'ont fait du mal.

- Mais je veux pas partir sans toi, dit tristement le brun en baissant la tête.

Le blond mit ses mains sur les joues du plus jeune et lui fit remonter sa tête.

- Je te rejoindrai, je te le promets. Laisse-moi juste le temps de régler quelques petites choses.

Hyungwon afficha un grand sourire puis hocha la tête rapidement. Il savait qu'il pourrait s'en sortir sans son ami durant quelque temps, alors il devait le faire. Il devait lui montrer que même s'il dépendait beaucoup de lui, il pouvait aussi faire les choses seul.

Wonho se leva du canapé puis s'approcha de la commode du salon. Il sembla hésiter quelques instants puis ouvrit un des tiroirs, prit quelque chose dedans et retourna s'asseoir aux côtés de Hyungwon.

- Jooheon m'a donné ça il y a quelques jours, commença-t-il en tendant une clé USB. Dedans... Dedans il y a tout ce qu'il faut pour punir toutes les personnes qui t'ont harcelé. Est-ce que tu veux que j'aille la déposer à la police ? demanda finalement le blond en regardant son ami.

- Non, répondit Hyungwon les yeux fixés sur le petit objet.

- Pourquoi ? Ils pourraient enfin avoir la monnaie de leurs pièces.

- Si on fait ça, si on veut vraiment les punir, alors la procédure va prendre plusieurs mois. Et à la fin il y aura un procès où je devrais aller et tous les revoir. Je préfère partir et tourner complétement la page, même si pour ça, il faut que je fasse comme s'ils ne m'avaient rien fait.

Wonho hocha la tête, il comprenait totalement la décision de son ami. Alors il reprit la clé USB et alla la mettre à la poubelle. Il fallait maintenant oublier le passé et repartir à zéro. Hyungwon vient mettre ses bras autour de la taille du plus vieux et vint poser sa tête sur son épaule. Étant devant lui, Wonho ne put le serrer à son tour dans ses bras, alors il se contenta de poser ses mains contre celles du brun et de fermer les yeux. Ils n'avaient plus qu'à attendre un peu, seulement quelques jours avant de pouvoir commencer leur nouvelle vie. Une vie meilleure.

C'est l'avant-dernier chapitre :(

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant