Chapitre 11

220 35 5
                                    

Hyungwon était assis sur un banc dans l'immense cour du lycée. Il avait étonnamment bien dormi alors qu'il avait passé sa nuit sur un canapé et qu'il avait été obligé de se lever encore plus tôt que d'habitude pour aller chercher de quoi s'habiller chez lui avant de venir en cours.

Lorsqu'il vit ses amis arriver, le brun leur fit un grand sourire, chose très inhabituelle chez lui. Certes il était quelqu'un qui souriait souvent car on l'avait beaucoup complimenté sur son sourire mais il n'avait encore jamais souri à l'arrivée de ses amis, il était plutôt du genre à rester sans un mot durant de longues minutes, le temps de se remettre dans son rôle de garçon parfait.

- Il t'arrive quoi aujourd'hui ? Demanda Bok Nam, une des personnes faisant partit du cercle d'amis que le brun s'était fait.

- Il doit avoir oublié que les examens sont la semaine prochaine, répondit Jae Min en riant.

Hyungwon perdit son sourire à cette phrase. Les examens de mi-trimestre approchaient et il n'avait toujours pas commencé à travailler dessus. Il devait absolument se mettre au travail rapidement s'il ne voulait pas avoir de mauvaises notes.

- Arrête de dire des trucs comme ça Jae Min, regarde tu nous le fais déprimer, s'exclama Bok Nam en frappant l'épaule de celui-ci, faisant rire tout le petit groupe.

- Tu viens réviser à la bibliothèque avec moi après les cours ? Demanda Jooheon en s'adressant au brun qui lui répondit d'un hochement de tête positif.

- Pourquoi tu nous le demandes jamais ? Se plaignit Tae Ho.

- Parce que je sais très bien que vous êtes pas du genre à travailler, répondit le plus vieux du groupe en souriant.

Les deux garçons commencèrent à se disputer mais se firent stopper par la sonnerie. Alors chacun prit la route vers sa classe, séparant le petit groupe pour plusieurs heures de torture.

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant