Chapitre 23

191 29 11
                                    

Hyungwon respira une grande bouffée d'air puis rentra dans l'immense bâtisse. Il subit encore une fois les regards mais il les ignora, restant concentré pour faire plaisir à son aîné. Mais lorsqu'il arriva devant sa salle de cours, une main se posa sur son bras et l'emmena dans un coin du lycée.

- Je pensais que tu avais compris hier. Pourquoi tu es encore là aujourd'hui ?

Le brun baissa la tête, ne sachant pas quoi répondre à cette question.

- C'est à cause de ton ami qui est venu te chercher hier ?

Hyungwon écarquilla les yeux, il ne savait pas que Jae Min avait vu Wonho, lui-même ne l'avait pas vu directement.

- Écoute, je ne veux pas te blesser mais tu ne dois pas lui faire confiance. Il fait ça juste pour te faire du mal.

- Comment tu peux savoir ça ! Demanda le brun en s'énervant, les larmes aux yeux.

- Je suis sûr qu'il t'a dit qu'il ne fallait pas nous écouter, que nous faisions ça contre toi et que lui sera là pour t'aider.

Le garçon hocha doucement la tête, les larmes dévalant son visage. Il croyait pouvoir faire confiance en son ami mais il s'était trompé.

- Voilà pourquoi tu dois toujours m'écouter, alors j'aimerais que ce soir tu sautes vraiment, l'eau n'attend que toi !

Jae Min caressa doucement la chevelure brune du garçon puis partit retrouver ses amis. Hyungwon, quant à lui, resta sans bouger, il ne savait plus quoi penser. Tout changeait autour de lui, tout le monde lui faisait des promesses mais tout le monde mentait. Alors il était encore plus perdu qu'il ne l'était déjà.

Le jeune homme s'approcha de la rambarde, posa ses bras dessus et se hissa sur le bord. Assis les pieds dans le vide, le brun regardait l'eau, elle avait l'air si froide mais en même temps si accueillante, il se prenait même à vouloir la rejoindre. Peut-être que celle-ci lui offrirait toute la protection dont il avait besoin. Le garçon se mit soudainement à pleurer, il voulait sauter comme lui demandait Jae Min mais il ne pouvait s'arrêter de penser à Wonho. Cette tête blonde l'avait trahi mais il ne pouvait oublier tout ce qu'il avait fait pour lui. Mais d'un autre côté, c'était aussi à cause de lui qu'il était devenus comme ça, ce harcèlement moral ne l'aurait pas touché si son aîné ne lui avait pas demandé de changer.

Alors il continua de balancer ses pieds dans le vide, cherchant un remède à tous ses problèmes, cherchant surtout si le remède ne se trouvait pas au fond du liquide coulant sous son être, ce liquide si beau mais si terrifiant à la fois.

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant