Chapitre 15

206 34 3
                                    

Hyungwon était arrivé en cours avec des immenses cernes sous les yeux. Et pour cause, il s'était couché tard hier et l'alcool n'avait rien arrangé. Certes, il n'avait pas but beaucoup, mais il ne le faisait que très rarement alors la moindre boisson alcoolisée avait un grand effet sur lui. Ses amis n'avaient pas su quoi dire en voyant la tête du jeune homme, jamais le brun n'avait était dans cet état. La fatigue se ressentait sur son visage et ses yeux trahissaient à quel point il était perdu.

Hyungwon se laissa tomber sur sa chaise et posa sa tête sur sa table, sous le regard inquiet de Jooheon. Le brun n'avait suivi aucun des cours composant sa matinée, il n'en avait ni l'envie, ni le courage. Ses professeurs l'avaient bien vu, mais ils ne pouvaient rien dire car le jeune homme suivait tout le temps les cours d'habitude. Alors ils l'avaient laissé faire.

- Qu'est-ce que t'as fait cette nuit pour être aussi crevé, d'habitude t'es toujours le premier à aller te coucher, s'exclama Jae Min en riant une fois que tout le monde fut installé avec son repas.

- Arrête ça, souffla Bok Nam en lui donnant un coup de coude dans les côtes.

Le petit groupe se mit alors à manger tout en parlant, criant et riant. Seul Hyungwon ne mangeait pas, il n'avait pas faim depuis quelques jours.

- Tu ne vas pas manger ? Demanda Jooheon.

- Non, j'ai pas faim. Je crois que j'ai pris un trop gros petit-déjeuner ce matin, répondit Hyungwon en tentant d'esquisser un faux sourire, chose plutôt ratée.

Le garçon regarda son ami durant quelques secondes avant de baisser la tête. Il savait très bien qu'il n'avait pas mangé ce matin, mais il ne pouvait pas le forcer ce midi. Il voulait juste l'aider mais ne savait pas comment faire, il ne voulait plus continuer à voir son ami jouer un rôle et se détruire.

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant