Chapitre 22

186 29 3
                                    

- Hyungwon, est-ce que tu t'en rends compte ! Ce qu'ils font c'est du harcèlement morale !

- Et s'ils avaient raison, dit doucement ledit Hyungwon.

- HYUNGWON ! Ils font ça juste pour te pousser à bout alors arrête de dire ça !

Le blond baissa la tête et s'approcha de son ami. Il prit son visage entre ses mains et le regarda dans les yeux.

- Ne dis plus jamais des choses comme ça. Tu mérites de vivre plus que n'importe qui alors je t'en supplie, ne fais pas ce qu'ils te demandent.

Une larme roula sur sa joue, il ne voulait pas s'imaginer la perte de son ami, c'était impossible. Le brun essuya la larme avec son pouce puis baissa la tête. Peut-être que son ami avait raison mais il ne savait plus quoi faire, il était totalement perdu.

- Désolé...

- Ne t'excuse pas, ils ont joué avec toi au moment où tu étais le plus faible. Ils essayent juste de te retourner la tête alors ne les écoute plus jamais je t'en supplie.

Le brun hocha doucement la tête, il faisait confiance à son ami alors il allait l'écouter. Wonho posa son front contre celui de son ami et souffla lentement de soulagement. Le brun allait réussir à s'en sortir, il le savait, il l'espérait.

Cette soudaine proximité fit rougir le plus jeune qui ne put s'empêcher de fixer le visage de la personne en face de lui. Il était si beau qu'il ne pouvait détacher son regard de lui, et la sensation des mains douces de son aîné sur ses joues ne faisait qu'augmenter ses rougeurs. Il toussota légèrement, essayant de sortir son ami de ses pensées pour qu'il s'éloigne de lui. Le blond ouvrit les yeux après avoir senti un souffle sur ses lèvres mais son regard se perdit dans celui de son vis-à-vis. Il n'avait qu'une envie à l'instant, embrasser le brun. Mais il savait que ce n'était pas le moment, le garçon était encore trop fragile. Alors il retira ses mains du visage du plus jeune et se décala de lui à contre cœur.

- Je t'accompagnerais pour aller en cours demain et je viendrais te chercher alors ne pars pas sans moi.

Le brun hocha la tête et s'approcha de son ami. Il noua ses bras autour de lui et logea sa tête dans son cou. C'était sa façon à lui de remercier son ami de toujours être là pour lui, les mots n'arrivant pas à sortir de sa bouche. Et le blond pouvait ressentir toute la sincérité que Hyungwon n'arrivait pas à dire dans ce câlin. Alors il serra ses bras autour du maigre corps de son ami et passa sa main dans son dos. Il voulait montrer sa présence pour son ami et ce simple geste était suffisant pour les deux garçons, ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre.

Plus que quelques chapitres :(

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant