Chapitre 2

300 42 3
                                    

Debout devant son miroir, Hyungwon remettait sa tenue en place et vérifiait son maquillage. Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il était levé et il avait passé tout ce temps à se préparer pour aller en cours. Le choix de ses vêtements lui avait pris de longues minutes et la moitié de cette heure était passée dans le maquillage. Il n'avait mangé qu'une maigre pomme pour le déjeuner, ne voulant pas prendre trop de poids. Ses parents avaient bien essayé de lui faire avaler ne serait-ce qu'une tartine de confiture mais le jeune homme avait refusé et était retourné à toute vitesse dans sa chambre.

Un dernier coup d'œil au miroir et Hyungwon était prêt à partir en cours. Il marcha jusqu'à l'arrêt de bus et se laissa tomber sur le petit banc. Les chaussures qu'il portait aujourd'hui étaient des plus inconfortables mais c'étaient celles qui allaient le mieux avec sa tenue. Il allait devoir faire avec. Comme il aimait le dire "il faut souffrir pour être beau" et tel était son quotidien. La plupart des tenues qu'il portait n'étaient pas confortables mais elles plaisaient aux autres alors il continuait de les mettre.

Le bus arriva et Hyungwon monta dedans, allant s'asseoir au fond de celui-ci. Plusieurs filles s'étaient retournées sur son passage et quelques garçons l'avaient regardé d'un air envieux. Le jeune homme aimait ça, il aimait plaire et se sentir observé, c'est pourquoi il portait toutes ces tenues qu'il trouvait désagréables et qu'il faisait tous ces efforts. Hyungwon aimait être le centre de l'attention et se sentir parfait. Car c'est ainsi qu'il voulait être, parfait.

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant