Chapitre 13

218 32 10
                                    

- Tu travailles vraiment beaucoup.

Hyungwon releva la tête de ses cahiers suite à cette phrase, surpris de voir un blond en face de lui.

- Tu restes ici jusqu'à très tard, enchaîna le jeune homme en regardant chaque recoin de la grande bibliothèque.

- Tu fais quoi ici ? Demanda sèchement le plus jeune.

- Je voulais te voir, et j'ai entendu dire que je pourrais te trouver ici. Alors me voilà ! Répondit Wonho en riant.

- Je suis désolé mais j'ai pas le temps pour tes bêtises, lança froidement le brun en se remettant au travail.

- Hyungwon ! Gémis le plus vieux gigotant sur sa chaise. Faut aussi que tu fasses des pauses parfois, alors viens manger avec moi ! Et puis tu me manques, termina Wonho en faisant mine d'être triste.

- Je m'en fous, je dois réussir ces examens, je ne peux pas me permettre de les rater.

- Mais pourquoi ? Se plaignit le blond. Pourquoi tu peux pas rien qu'une fois te laisser aller et faire ce que tu as envie ? Pourquoi tu peux pas être vraiment toi pour une fois !

- Parce que je dois être parfait ! Cria Hyungwon en frappant son poing contre la table, faisant se retourner dans sa direction toutes les têtes présente dans l'immense pièce.

Honteux d'avoir crié cette phrase, le brun rangea rapidement ses affaires et sortit en courant de la pièce, suivit de près par Wonho.

- Hyungwon ! Cria le blond en lui courant après.

- Laisse moi ! Laisse moi être qui je veux être ! Ce n'est peut-être pas moi mais cette personne est beaucoup mieux que celle que je suis ! Alors maintenant je t'en supplie, laisse moi, cria le plus jeune tout en ayant des larmes dévalant ses joues.

Wonho ne put rien faire, restant choqué à la vue de l'état de son ami. Jamais il ne l'avait vu comme ça. Et pour une raison inconnue, il prenait ces paroles pour un appel à l'aide et non pour une demande de la part de son ami. Il savait qu'il ne pouvait pas le laisser se détruire comme ça mais il avait aussi l'impression de le faire encore plus souffrir en essayant de l'aider. Alors il le laissa partir sans essayer de le retenir, il laissa son dos s'éloigner de lui. Mais il se promit que c'était la dernière fois, que plus jamais il ne laisserait son ami mais pour le moment ils avaient besoin d'un peu de temps pour réfléchir.

- Et pourtant, cette personne que tu veux à tout prix cacher est celle que j'aime de tout mon cœur...

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant