Chapitre 17

209 33 3
                                    

Le garçon se leva lentement de son lit, complétement épuisé. Cela faisait déjà quelques jours que les repas du brun se faisaient maigres, tout comme ses nuits. Les jours étaient de plus en plus durs pour lui. Il s'endormait pendant les cours et n'arrivait plus à tenir sur ses jambes. Ses amis le voyaient changer au fils des jours mais ne disaient rien, tant qu'il restait avec eux, cela importait peu.

Hyungwon ne se sentait plus bien dans son corps, il n'avait plus l'impression d'être lui mais personne ne semblait vouloir l'aider. Ses amis restaient avec lui mais semblaient s'éloigner petit à petit. Ils n'avaient été avec lui seulement pour son image, pour la personne qu'il jouait mais maintenant qu'il s'en rendait compte, il était seul.

Le garçon se dirigea difficilement vers sa salle de bain et s'appuya sur le lavabo, le miroir devant lui reflétant son visage. Il ne pouvait plus se supporter. Ses yeux soutenus par d'énormes cernes, ses cheveux gras retombant sur son front et ses joues creusées lui donnaient envie de vomir. Lui qui avait tellement prit soin de son apparence était maintenant dans cet état, il se détestait.

Le brun s'habilla sans faire attention à ses habits puis partit en cours sans même prendre la peine de manger ne serait-ce qu'une pomme. Le chemin jusqu'à son arrêt de bus lui sembla interminable, dû à son manque de force. Une fois dans le transport scolaire, le brun s'assit sur une banquette et posa sa tête contre la fenêtre, luttant intérieurement contre le sommeil.

Le jeune homme fut un des premiers à arriver dans la classe, lui permettant ainsi de prolonger sa nuit tranquillement. Il était constamment fatigué mais dormir ne réglait rien, peu importe combien d'heure il passait dans les bras de Morphée, le résultat était le même. Le garçon ne prit pas la peine de se réveiller pour son premier cours, sachant pertinemment qu'il se rendormirait au bout de seulement quelques minutes.

Le brun se dirigea d'un pas lent vers la cantine de l'établissement accompagné de Jooheon. Mais au dernier moment, le plus jeune attrapa son ami par le bras et l'emmena vers l'extérieur du lycée. Les deux se dirigèrent vers une supérette où Jooheon acheta des ramens. Il en tandis une boîte à son voisin quand ils furent assis à une table.

- Tiens, je sais que tu adores ça alors mange, dit le plus jeune avec un immense sourire sur les lèvres.

Hyungwon se saisit de la petite boîte en plastique et commença à manger les longues pâtes se trouvant dedans. Il n'avait pas faim mais il ne pouvait nier que le goût de ses ramens préférés lui plaisait. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas mangé, qu'il n'avait pas manger tout court, qu'il les finit rapidement. Son ami sourit encore plus à la vu du brun, il ne l'avait plus vu manger ainsi depuis quelques jours, et cela lui fit plaisir. Alors il lui tendit sa propre boîte qu'il avait à peine entamée et le regarda la dévorer à son tour.

Il ne savait pas s'il pouvait sortir son ami de cette dépression mais il pouvait au moins l'aider à aller mieux.

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant