Chapitre 19

202 33 5
                                    

- Reste ici, je vais faire à manger.

- Ça va aller, j'ai pas faim.

- C'était pas une question.

Sur ces mots, Wonho se dirigea vers la cuisine et prépara la seule chose qu'il ne ratait pas, les ramens. Il devait faire manger Hyungwon, celui-ci était trop faible.

Les deux garçons mangèrent tranquillement leur plat tout en regardant la télé, souriant parfois aux bêtises dites par les présentateurs. L'atmosphère semblait légère, comme quand ils passaient leurs journées ensemble étant plus jeunes.

- Reste un peu avec moi, dit soudainement le blond tout en continuant de fixer l'écran.

- Hein ? Demanda le brun, choqué.

- Reste quelques jours avec moi, je... Je veux me rattraper pour ce que j'ai fait, je veux rattraper le temps perdu.

Le brun se mit à rire, chose qu'il n'avait plus fait depuis bien longtemps. Un vrai rire comme il savait si bien les faire. Un rire qui avait toujours fait tomber le plus vieux. Ce son merveilleux qu'entendait Wonho lui avait manqué, cela faisait des années qu'il avait attendu de le revoir.

- Depuis quand tu me demandes mon avis quand tu me forces à rester chez toi. Je suis pas le seul à avoir changé, dit le plus jeune en agitant sa main dans les cheveux blonds de son ami.

Wonho regarda son ami dans les yeux durant de longues secondes, d'abord surpris puis heureux. Cela voulait dire que le brun acceptait de rester avec lui. Il se jeta sur celui-ci en le serrant dans ses bras. Son maigre corps était si fragile mais tout ce qu'il voulait c'était le serrer le plus fort possible, jusqu'à ce que le plus jeune comprenne qu'il n'était pas seul.

Les deux jeunes hommes restèrent dans les bras l'un de l'autre toute la soirée, ne voulant pas quitter cette chaleur qui leur paraissait si habituelle. Hyungwon ne saurait dire pourquoi mais il se sentait mieux, depuis qu'ils se connaissaient, Wonho l'avait toujours aidé lorsqu'il n'allait pas bien, et le revoir le faire aujourd'hui le faisait sourire. Le plus vieux avait toujours été là pour le soutenir alors que lui lui avait lâchement tourné le dos.

Le brun s'en voulait, il avait toujours détesté quand Wonho lui faisait la morale sur ses changements mais c'était lui qui avait raison. Il s'en rendait maintenant compte.

Hyungwon s'endormit rapidement dans les bras du blond. Cette présence qu'il connaissait si bien était des plus rassurantes à ses yeux, si bien qu'il n'avait eu aucun mal à rejoindre le royaume du sommeil qu'il ne fréquentait que très peu depuis quelques jours. Et comme chaque fois, la vue du brun fit sourire Wonho. Il avait l'air si jeune et si faible pour survivre dans cette société horrible, il avait besoin d'être protégé constamment même s'il ne s'en rendait pas compte.

Je viens de me rendre compte que j'avais un livre à lire pour lundi :/

Society {Hyungwonho}Where stories live. Discover now