Chapitre 4

329 42 2
                                    

Hyungwon était parti étudier à la bibliothèque pour préparer ses examens qui allaient bientôt arriver. Il avait rejoint un de ses amis pour l'aider car celui-ci avait du mal avec ses études. Jooheon était peut-être la seule personne qu'il appréciait réellement au lycée, il aimait son caractère et le fait qu'il était franc. En fait il était le total opposé de Hyungwon mais ils ne s'entendaient pas mal pour autant.

Jooheon sourit à la vue de son ami. Il sentait bien que quelque chose n'allait pas chez lui aujourd'hui mais il ne dit rien. Il savait que son ami cachait beaucoup ce qu'il ressentait, probablement par peur de la réaction des autres. Il aurait bien voulu le faire changer mais il ne savait pas comment s'y prendre.

- Tiens, essaye de faire ces exercices, je les corrigerais après.

Jooheon saisit des feuilles et commença à travailler dessus tout en jetant des coups d'œil au garçon en face de lui.

- Ça va pas aujourd'hui ? Tenta-t-il finalement en levant légèrement les yeux vers lui.

- Non, tout va bien, répondit Hyungwon avec un sourire qui sonnait faux aux yeux de son camarade qui se contenta de hocher les épaules, peu satisfait de la réponse.

Les deux jeunes garçons étaient plongés dans le silence, s'occupant de leurs révisions chacun de leur côté quand le téléphone du plus vieux sonna, indiquant qu'il avait reçu un message. Jooheon jeta un coup d'œil rapide à l'écran de l'appareil et vit le nom de Wonho inscrit dessus. Son ami ne lui avait jamais parlé d'un certain Wonho. Il voulut ignorer ce message qui n'avait rien à voir avec lui mais les traits tendus du plus vieux lui montrèrent que ce message ne lui faisait pas plaisir, faisant ainsi se poser des questions au plus jeune qui ne l'avait jamais vu dans cet état.

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant