Chapitre 10

237 38 6
                                    

- Arrête de me fixer comme ça, dit froidement Hyungwon.

- Pardon, je me disais juste que tu avais beaucoup changé.

- Tu vas pas recommencer avec ça, souffla le brun.

Wonho porta sa main jusqu'au visage de son vis-à-vis et la posa sur sa joue.

- Ton visage est plus maigre qu'avant, tes cheveux n'ont plus la même couleur et ta peau s'est éclaircie, énuméra le plus vieux en fixant le visage se trouvant en face de lui. Mais tes yeux et tes lèvres n'ont pas changé.

Hyungwon ne pouvait s'empêcher de fixer Wonho dans les yeux. Celui-ci s'était rapproché pour mieux analyser son visage, laissant très peu de distance entre leur tête. Leurs regards se croisèrent durant juste quelques secondes, mais elles suffirent pour faire rougir les deux jeunes hommes. Le plus vieux retira rapidement sa main et se rassit correctement sur sa chaise. Il se mit à tousser avant de tourner la tête, fuyant le regard du brun.

- Tu veux regarder la télé ? s'exclama Wonho, heureux d'avoir trouvé une échappatoire à cette situation.

- Hum...

Le plus vieux alluma la télé et laissa son ami s'installer dans le canapé tandis qu'il allait chercher une couverture dans sa chambre. Quand il revint dans le salon, il trouva Hyungwon en train de regarder un drama, cette image le fit rire doucement. Il déposa la couverture sur le brun puis se laissa tomber sur le canapé.

- Pourquoi ? demanda Hyungwon en regardant la couverture puis son ami.

- Je... Je me suis dit que tu devais avoir froid, répondit Wonho en réfléchissant.

Il l'avait senti en vérité. Lorsqu'il avait sa main sur la joue du brun, il s'était rendu compte que celle-ci était gelée alors il avait pris cette couverture, pour que son ami se sente bien.

- Merci, dit finalement Hyungwon en esquissant un sourire.

Le plus jeune se rapprocha de son voisin et mis une partie de la couverture sur son corps. Wonho le regarda étonné suite à cette action.

- Je me suis dit que tu devais avoir froid, s'expliqua le brun en laissant sortir un rire de ses lèvres, faisant sourire le blond.

Wonho passa son bras autour des épaules de son ami puis se concentra sur l'épisode qui passait à la télé, heureux d'avoir retrouvé un peu de complicité avec son ami d'enfance.

Hyungwon s'était finalement endormi sur le canapé de Wonho avant même que l'épisode diffusé à la télé ne se termine. Le blond avait alors allongé son ami sur le canapé en remettant bien sa couverture puis était partit se coucher.

Society {Hyungwonho}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant