7

55 12 3
                                    

Leila quitta le cabanon et entreprit de marcher jusqu'à son perron, elle entra par la porte de derrière. Chez elle tout étaient noires et silencieux, elle monta les escaliers doucement sans faire de bruit, puis traversa le couloir menant à sa chambre. Elle passa devant la chambre de ses parents, pas un bruit, rien, ils devaient surement dormir. Elle continua son chemin et prit la prochaine porte à gauche, et entra dans sa chambre en prenant soin de refermer la porte derrière elle. De sa fenêtre elle voyait la maison de Jacob et plus précisément la fenêtre de la chambre de Jacob. Parfois, ils se parlaient par les fenêtres en se faisant des signes , cette fois, la toile de la fenêtre de Jacob était baissée et la chambre était dans le noire totale, il devait déjà être au lit. Pauvre lui il était exténué, entre les cours la semaine et le voyagement la fin de semaine pour aller voir sa mère qui était malade, il n'avait pas le temps de faire grand chose d'autres. La mère de Jacob était malade et elle se trouvait dans un hôpital dans la ville de Québec, là où les soins étaient mieux adaptés pour elle. Jacob allait lui rendre visite tous les fin de semaine, mais étant donné que son père ne s'entendait pas très bien avec elle, Jacob y allait en autobus et en train, c'était un assez long voyage et le pauvre était fatigué à la suite de celui-ci. Il passait ses fin de semaine à prendre soin d'elle et la semaine il allait à l'école, le soir il travaillait dure pour avoir de bonne note. Contrairement à la famille des Larose, la famille de Jacob, les Willams étaient une famille très uni et très heureuse. Les parents de Leila, Élyse et Francois c'étaient rencontrés à l'université, Élyse étudiait pour devenir médecin légiste alors que Francois étudiait en droit, mais au milieu de ses études, il c'était rendu compte que ce n'était pas pour lui et il était devenu agent immobilier. Tous les deux eurent le coup de foudre l'un pour l'autre et tout juste à la fin des études d'Elyse, ils c'étaient marier et avaient eu Leslie quelque temps après. Ils n'avaient pas tardés avant d'avoir leur deuxième enfant soit, Leila. Élyse et Francois rêvaient d'avoir une grande famille, ils désiraient avoir au moins 4 enfants, mais des complications survenu suite à son deuxième accouchement avait fait en sorte que Madame Williams avaient dû se faire retirer l'utérus . Le couple était très déçu, mais ils avaient tout de même eux la chance d'avoir deux ravissantes jeunes filles qui les comblaient. À défaut d'avoir eux la famille qu'ils désiraient ils chérirent leurs deux filles et elles étaient si précieuses pour eux qu'ils étaient prêt à n'importe quoi pour les protéger. Elles étaient la prunelle de leur yeux. La famille Williams était donc une famille aimante et uni et les parents étaient très amoureux l'un de l'autre. C'était une famille modèle, presque parfaite.

Photo: UEhuL2JwbEJaL2ZkWWtlSjFpNnU4QT09

Merci d'avoir lu mon chapitre :) je voudrais dire un merci tout spécial à la_bruneuhh, maerac, mgrisette, Bwakement et fleurdecerisier23001
pour m'avoir mis dans leur livre de publicité. Aussi mon copain écrit une super histoire d'horreur je vous conseille d'aller jeter un oeil à son livre : Les chroniques du mal sur son profil AlexandreGrandmaison merci à tous. :)

karoeh

Sombres petits secretsWhere stories live. Discover now