15

38 9 0
                                    

Leila

Cela fait maintenant une semaine que j'ai reçu l'étrange message sur mon téléphone, j'ai tanter de savoir de qui il s'agissait, en vain, le numéro était bloquer. Je n'ai parler de ce petit incident à personne, même pas à mes amis, je tiens à ce que personne ne sache ce que je fesais réellement lors de la cérémonie, j'ai fais croire a mes parents et mes amis que j'avais eu une crise d'angoisse et que je n'avais pu faire le discours. Jacob n'a pour sa part rien dit, donc je suppose qu'il est d'accord avec ma version. Même si je n'ai toujours pas reçu de nouveau message de ce numero inconnu, tout cette histoire me stress au plus haut point, je sens que quelqu'un en a après moi. J'essaie de sortir tous ce tracas de ma tête alors qu'aujourd'hui je vais à la piscine avec Alexe, j'espère profiter de cette journée pour me relaxer. Je rejoins donc Alexe à l'arrêt de bus et nous nous embarquons pour la piscine. Pendant le trajet je remarque qu'Alexe à l'air tendu.
- Ca va lui demandai-je
Elle se retourne brusquement.
- Oui oui me répond-elle l'air surprise.
Nous débarquons de l'autobus devant la piscine et nous nous dirigeons directement vers le vestiaire pour nous changer. Une fois en maillot nous nous installons sur nos serviettes au bord de la piscine. Le téléphone d'Alexe se met à vibrer et elle sursaute, elle regarde l'écran et son visage se détend doucement, elle se met à tapper vigoureusement sur son clavier, puis elle dépose son cellulaire sur son sac de plage.
- Qui t'écris ? Je lui demande avec un petit sourire.
- Une nouvelle conquête me répond-elle avec un clin d'oeil, le sourire fendu jusqu'aux oreilles.
- Cette nouvelle conquête, elle à un nom ? Je lui demande prenant une gorgée de ma bouteille d'eau.
- Il s'appelle Chad et il est sauveteur me repond-elle en me montrant une photo du jeune homme sur son cellulaire. Grand, musclé, cheveux blond et teint bronzé, je dois avouer qu'il est très beau.
- Pas mal je dis à Alexe avec un regard approbateur.

Après une longue journée à la piscine nous décidons d'aller souper, nous retournons au vestiaire, j'arrive face à face avec le casier dans lequel j'ai laisser mon sac. La vue sur laquelle je tombe me laisse bouche bée, j'en échappe ma bouteille d'eau par terre alors que la porte du casier est remplie de photo de moi et de Nate en train de s'embrasser dans les toilettes du restaurant.

Sombres petits secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant