29

19 4 2
                                    

- Je . .. je suis désolée dit Leila, mais pourquoi ne m'en as-tu jamais parlée ?
- Comment voulais-tu que je t'en parle : hey salut, à cause de moi mon frère est mort dis-je en pleurant encore plus.
À ce moment elle me prit dans ses bras, je laissa ma tête tomber sur son épaule et nous pleurons tous les deux ensembles en silence.

Alexe

Je suis plus déterminée que jamais a trouver qui est ce L.W. surtout après le coup bas qu'il m'a fait. Maintenant, grâce à lui tout le monde saient mon histoire, l'incident avec mon frère. J'avais gardée un copie de l'article dans mon dossier secret que je cachais dans ma chambre, seulement je me le suis fait voler, par je ne sais qui, le soir de la cérémonie en l'honneur de  Leslie. À partir de ce moment j'ai sûe que ce n'était qu'une question de temps avant que mon secret ne sois dévoilé. Je n'ai pas dit à mes grands-parents que tout le monde à l'école connaissent mon histoire maintenant, ma grand-mère irait tout raconter à ma mère et celle-ci voudrait sans aucun doute que je déménage à nouveau, mais il en est hors de question. Déménager serait la solution facile, l'avantage serait que je n'aurais plus ce L.W. sur le dos, mais je refuse de me laisser faire et de plus je refuse de laisser tomber mes amis. C'est ce pourquoi j'ai décidée de retourner au camps Wildwood et de mener ma propre enquête. J'envoie un message à Leila lui mentionnant que je retourne au camps pour trouver d'autres indices. J'attend quelques minutes mais elle ne me répond pas. Tant pis, j'irai sans elle, j'attrape mon manteau noir posé sur mon lit, j'ouvre la porte de ma chambre et dévale les escaliers, j'ouvre la porte de la maison à la volée et je sors. Dehors, il fait gris et maussade, je me rends à l'arrêt de bus, à peine quelques minutes plus tard le bus arrive, je grimpe à l'intérieur. Le trajet dure une bonne demi heure quand finalement j'arrive à la forêt de Wildwood, je descend et le bus repart en grinçant. Je me retrouve alors seul devant la grande forêt qui parrait plutôt sinistre avec le temps d'aujourd'hui. Je m'engage dans le même sentier, là où nous avions suivi Emy. Après une bonne marche je me retrouve de nouveau devant l'immeuble de la cafétéria du camps Wildwood, j'hésite à entrer, il me semble que l'immeuble me parrait encore plus lugubre que la dernière fois. Alors que je m'apprête à rebrousser chemin je me rappelle ce que ce L.W. m'a fais, ce qu'il a fais à mes amies et à tous les coups qu'il peut encore nous faire à moi et la bande. Je dois découvrir qui est ce L.W. et pour quelle raison il s'attaque à nous. Je prends une profonde inspiration et je me lance dans la montée des escaliers vers la cafétéria de Wildwood. Je trouverai qui tu es me dis-je avant de pousser la porte du bâtiment.

Alors que pensez-vous de ce chapitre ? Pensez-vous qu'Alex a bien fais d'aller seule au camps Wildwood. J'ai hâte d'entendre vos idées

Sombres petits secretsWhere stories live. Discover now