31

24 2 0
                                    

Axel conduit rapidement et Jacob me passe des mouchoirs pour essuyer la plaie sur le front d'Alexe, lorsque j'effectue une légère pression elle gémit, mais ne se réveille pas. Finalement nous arrivons à bon port et les infirmières prennent en charge Alexe pour la soigner. Moi, Jacob et Axel restont dans la salle d'attente

Alexe

Tranquillement j'ouvre mes yeux, toute est embrouiller autour de moi, et les bips des machines qui m'entourent me bourdonnent dans les oreilles. Je regarde autour de moi et c'est la que j'appercois mes amis, toute la bande est là. Lorsque Leila se rend compte que je suis réveillée elle me saute pratiquement dessus:
- Enfin tu es réveillé ! S'exclame-t-elle tout en me serrant dans ses bras
- Aïe, j'ai vraiment une affreuse migraine dis-je en portant ma main à mon front.
- Ouais, le médecin à dit que ça arriverait dit Axel avec un sourire, ils ont surtout dit que tu devais te reposer.
En posant ma main sur mon front je sens un bandage rugueux posez sur celui-ci.
- Qu. .. Qu'est-ce qu'il c'est passé, je ne me souviens pas dis-je en lançant un regard à la ronde parmis mes amis qui se sont tous rassembler autour de mon petit lit blanc.
- En fait, on aurait aimés que tu nous le dise dit Jacob, nous t'avons trouver inconsciente par terre au vieux camps Wildwood.
-  Ouais tu y est aller toute seule pour trouver des indices sur L.W.  dit Leila à son tour.
- Oui, je me souviens de ça dis-je
- Tu te souviens qui ta attaqué ? Demanda Jacob à nouveau.
-  N . .. Non tout ce dont je me souviens c'est que j'ai trouvée un classeur avec plein de dossier, il y en avait un avec le nom de quelqu'un que je connais, mais je n'arrive pas à me souvenir qui dis-je en me massant les tempes.
- T'inquiète, c'est pas grave dit Leila en me carressant le dos.
- Si ! Dit Jacob, nous devons savoir qui est ce L.W. et Alexe sait quelque chose d'important sinon elle ne se serais pas fait attaquer ajouta-t-il, celui-ci avait vraiment l'air furieux.
- Hey calme toi mec dit Axel en s'approchant de lui.
- Non, fou moi la paix repondit Jacob en sortant de la chambre en trombe.
Moi et Leila nous regardons complètement estomaquée.
- Mais qu'est-ce qu'il lui prend dis-je les larmes au yeux. J'essaie de me souvenir, mais je n'y arrive pas, je ne le fais pas exprès.
- Ne t'inquiète pas, je vais lui parler dit Leila en sortant à son tour.
- Bon ben moi je vais aller me chercher un café dit Damien qui sort derrière Leila.
Il ne reste plus que moi et Axel dans la chambre. Il s'approche du lit et s'asseoit sur le bord alors que je contemple le vide devant moi.
- Ne t'inquiète pas pour lui, il est seulement un peu à cran, entre cette histoire de L.W. et sa mère qui est malade dit-il en posant sa main sur la mienne.
Je me retourne et le regarde droit dans les yeux, il se penche doucement vers moi et pose ses douces lèvres roses sur les miennes. Je me laisse aller dans le baiser qui m'apporte un peu de réconfort. Nos lèvres se séparent, mais nos fronts sont toujours connectés.
- Ne nous fais plus jamais peur comme ça Alexe me chuchote-t-il avant de prendre mon visage dans ses mains et de reposer ses lèvres sur les miennes.

Alors, pensiez-vous qu'Axel et Jacob réagirais comme cela ? Pensiez vous qu'on aurais un autre petit couple dans la bande d'amie ? J'aimerais entendre vos idées. Karoeh

Sombres petits secretsWhere stories live. Discover now