30

13 2 2
                                    


Je prends une profonde inspiration et je me lance dans la montée des escaliers vers la cafétéria de Wildwood. Je trouverai qui tu es me dis-je avant de pousser la porte du bâtiment.

Leila

Le cours de danse prend finalement fin, je me tiens au centre du studio, le corps en sueur, la respiration haletante. Du revers de la main, j'essuie la sueur sur mon front et me dirige vers mon sac poser sur un crochet cloué au mur. Je plonge ma main dans mon sac en bandoulière et j'attrape rapidement mon cellulaire. Plusieurs textos et appels manqués m'attendent, tous sont d'Alexe. Je parcours rapidement des yeux l'écran de mon téléphone et lis les messages, en gros elle a decidée d'aller mener sa propre enquête sur L.W. et est partie à la recherche d'indice au vieux camps Wildwood. Sérieusement ? Elle est partie là bas toute seule ! À toute vitesse j'attrape mon sac et je pars à la course, mon téléphone coller à mon oreille, la sonnerie retentit, un coup, deux coups, trois coups, et je tombe sur la boîte vocale. Je me dirige droit vers l'arrêt d'autobus, en chemin je reessaie d'appeller Alexe, toujours aucune réponse. Je monte imédiatement dans le bus et j'essaie à nouveau, toujours aucune réponse. Ça commence vraiment à m'inquiéter, pourquoi est-elle allée là bas toute seule et pourquoi elle ne répond pas à son télephone !? Toujours dans le bus je décide d'appeller Jacob pour qu'il vienne me chercher au débarcadère, il décroche à la deuxième sonnerie : - - Allo ?
- Jacob, viens vite me chercher au débarcadère près de chez moi, c'est urgent !
- Wowow qu'est ce qu'il se passe demanda Jacob
- C'est Alex, elle est partie au vieux camps Wildwood toute seule chercher des indices sur L.W. Ça fait au moins 15 minutes que j'essaie de la rejoindre et je n'ai toujours pas de réponse.
- D'accord, je serai là dans quelques minutes me dit-il.
- Dépêche toi, je suis vraiment inquiète pour elle ajoutai-je avant de raccrocher. Je ne peux m'empêcher de me faire un tas de scénario et si il lui était vraiment arrivée quelque chose ? Je descend du bus et Jacob et Axel sont là, à m'attendre.
- J'ai appeler Axel, je me suis dit que ça irait plus vite en voiture dit Jacob
- Bon point lui dis-je en montant à l'arrière de la volvo gris argent du beau-père d'Axel. Rapidement il démarre et nous partons vers le camps Wildwood. Le trajet se passe dans un silence des plus total, je crois que nous sommes tous inquiet pout Alexe. Nous arrivons au sentier dans la forêt et Axel se range sur le côté, je saute hors de la voiture et je m'élance dans le sentier, je cours à toute allure, les branches des arbres me fouettent le visage et j'entends les garçons qui cours derrière moi. Après une longue course j'arrive finalement devant la cafétéria de Wildwood suivi de près par les garçons. Mes cheveux collés au visage par la sueur je reprends mon souffle rapidement avant de me lancer dans l'escalier menant à la porte de la café, les garçons font de même. Dès que je mets le pieds dans le bâtiments je me met à crier: - Alexe, Alexe ! Est-ce que tu es là ? Nous fouillons la salle des yeux et je la vois là coucher par terre, je me précipite vers son corps inanimé, Jacob et Axel à ma suite. Du sang s'échappe d'une plaie sur son front je soulève doucement sa tête, mais elle ne se réveille pas. Jacob s'agenouille à côté de moi et la prend dans ses bras pendant qu'Axel examine le message laisser sur le mur : elle en savait trop pouvait-on lire sur le mur tracer à la peinture rouge et c'est bien sur signer L.W. Seule la vue de ce message écrit à l'encre rouge comme du sang me donne la nausée.
- Aller dépêche toi, j'entends Axel crier, on doit aller à l'hôpital. Il me prend par les épaules et je sors de ma trans. Je vois Jacob, Alexe dans les bras qui se dirige vers la sortie. Axel me prend la main et nous nous dirigeons a notre tour vers la sortie. Nous courrons jusqu'à la voiture et une fois arrivés nous partons directement pour l'hôpital. Axel conduit rapidement et Jacob me passe des mouchoirs pour essuyer la plaie sur le front d'Alexe, lorsque j'effectue une légère pression elle gémit, mais ne se réveille pas. Finalement nous arrivons à bon port et les infirmières prennent en charge Alexe pour la soigner. Moi, Jacob et Axel restont dans la salle d'attente. Après tant d'émotions je fonds en larme sur le torse de Jacob alors qu'il me prend dans ses bras.

Alors selon vous qu'est-il arrivé à Alexe, par qui c'est-elle fait attaquer et que pensez-vous qu'elle " savait " ? Sur ce, merci de m'avoir lue et merci pour vos commentaires.
Karoeh ✌

Sombres petits secretsWhere stories live. Discover now