18

47 7 1
                                    

Leila

Leila. .. Je dois t'avouer quelque chose me dit-il les yeux remplie d'inquiétude et de tristesse.

Ok. .. De quoi veux-tu me parler Axel ? Lui dis-je simplement.
- Le texto que j'ai reçu, qui disait: je sais ce que tu as fait.
- Oui
- Eh bien j'ai mentie dit-il, je sais exactement de quoi il veut parler.
- Et de quoi parlait-il alors lui demandai-je
- Je ne vous ai pas tout raconté dit-il. En fait, Leslie et moi avons passés un moment seul dans la cabane la nuit où elle a disparue. Toi et Jacob avez quittés en premier rapidement suivi par Damien et Alexe, nous nous sommes donc retrouvés seul. Voulant profiter de ce moment d'intimiter pour ammenner notre relation à l'étape suivante, je. .. Je l'ai embrassé et je me suis mis à la caresser, mais Leslie m'a repoussée. J'étais soul et j'étais stupide, j'ai insisté, j'ai insisté au point où elle me frappa au visage. À ce moment j'ai vu rouge et . .. Et je l'ai poussée.

Mes yeux s'écarquillèrent devant la gravité des aveux qu'il venait tout juste de faire. Au même moment me revins en mémoire le rêve effrayant que j'ai fait la nuit de la disparition de Leslie. Est-ce possible que j'aille vu dans mon rêve ce qui est réellement arrivée à ma soeur et qu'Axel soit le responsable de tout ça. Ne sachant que faire d'autre je me mis à courrir et à descendre l'échelle le plus vite que je le pouvais, convaincu d'être en présence de l'assassin de ma soeur.
- Attend, reviens cria Axel. Arrivé au trois quart de l'échelle je saute en bas, me tordant la cheville au passage. Continuant ma course du mieux que je le peux je cours en direction de ma maison alors que j'entends toujours Axel crier derrière moi, j'entends ses pas qui se rapproche et sachant que je ne peux le semer avec ma cheville blessée je décide de me cacher derrière un gros arbre tout près du chemin. J'entends ses pas qui se rapproche encore et encore jusqu'à ce qu'il s'arrête tout juste en face de l'arbre derrière lequel je suis cachée.
-LEILA ! Cria-t-il avant de poursuivre son chemin. J'entend le bruit de ses pas sur le sentier s'éloigner en vitesse, j'attends encore quelques minutes avant de reprendre ma route. Je marche discrètement sur le sentier alors que je me sens épiée je regarde autour de moi, personne. Tout juste au moment où je me retourne vers l'avant je tombe nez à nez avec mon ennemi. ..

Sombres petits secretsWhere stories live. Discover now