21

45 7 1
                                    

Emy Montgomery:

Je me souviens encore de la fumée noir qui emplie mes poumons de la chaleur suffocante et des flammes rouges qui tourbillonnent autour de moi. Chaque nuit depuis deux ans je me retrouve dans cette pièce en feu, impuissante et en pleure, je panique et je ne sais que faire et puis quand les flammes ne sont plus qu'à quelque mètre de moi que je sens leur chaleur brûlante je me réveille en sursaut, mes draps trempés de sueur. Je suis chez moi dans mon lit, en sécurité, je reprend mon souffle tranquillement et je reprend doucement mes esprits. Je me dirige vers la salle de bain de ma chambre et je m'asperge le visage d'eau froide, j'observe mon visage dans la glace et doucement mes doigts viennent parcourir les cicatrices sur le haut de mon bras droit. Un souvenir de ce cauchemar que je traînerai avec moi pour le restant de mes jours. Sans doute êtes-vous un peu perdu ? D'où viennent ces cicatrices et pourquoi ce cauchemar ? Laissez moi vous expliquer, mais pour ce nous devons retourner dans le temps . ..

Il y a deux ans je passais mes vacances d'été au camps Wildwood, un camps de vacances pour jeunes. Il y avait un grand établissement qui servait de cafétéria, face à celle-ci il y avait la plage là où le jour nous allions nous baigner et où le soir nous faisions des feux de camps. De chaque côté de la cafétéria il y avait environs une dizaine de petit chalet qui pouvait habriter cinq jeunes. À droite l'aile des garçons, à gauche celle des filles. Surtout il y avait le grand lac, entouré de montagne et surplombé de grand arbre feuillu. C'était ma toute première fois au camps Wildwood, étant donné que moi et ma famille venions tout juste d'emménager dans la ville de Blackwood. Mes parents nous ont inscrit moi et mon frère à ce camps de vacances espèrant que nous nous fassions des amis. C'était ma deuxième journée au camps, il était 20h30 le soir et je decidai donc d'aller prendre une douche. Mon chalet se trouvait à être le dernier au bout complètement et se trouvait donc juste à côté des douches. Je me dirigeais donc sur le petit sentier à travers les branches d'arbres vers la petite batisse qui servait de toilette et de douche, avec ma serviette et mon savon. Arriver à l'emplacement je remarqua un groupe de jeune qui traînaient adossés au mur de l'établissement. Je remarquai une fille grande et mince au cheveux long et raide de couleur roux, une un peu plus petite au cheveux blond roux et un garçon au cheveux brun court. J'entra rapidement dans la batisse et je pris place dans une cabine je ferma le rideau derrière moi et je commenca à me déshabiller. Je tira sur la manivelle et l'eau se mis à gicler, je m'installa sous l'eau et j'entrepris de masser doucement mes long cheveux bruns foncés. Après un moment, j'entendis un bruit provenant de l'extérieur de la cabine j'arrêta l'eau et j'entrouvris le rideau, la pièce était remplis de fumée, je sortis de la cabine essayant tant bien que mal de me diriger dans cette fumée je n'arrivai plus à trouver mes vêtements et je décida de me couvrire avec ma serviette. J'avancais dans cette amas de fumée bras devant essayant de trouver le chemin de la sortie, au bout d'un instant je me mis à paniquer j'appella à l'aide mes personnes ne vint. Rapidement des larmes emplirent mes yeux et l'oxygène venait de plus en plus rare, je tituba vers la droite et une douleur brûlante attaqua mon bras droit. Je lacha un cri et me pris l'épaule. Je tomba à quatre patte par terre et ma vision s'embrouilla devant mes yeux tout devint noire.

Tout ce que je me souviens c'est de m'être réveillée en sentant la brise froide de la nuit. Quand j'ai ouvert les yeux je voyais le ciel étoilé et les branches des arbres hautes dans le ciel. Autour de moi un atroupement d'élève et plusieurs moniteurs accroupis à mes côtés, seul une serviette pour caché mon corps. Au loin j'entendis les cris d'une sirène. Les gens me parlaient, mais tout ce que j'entendais c'était un bourdonnement sourd. Mon bras droit me faisait affreusement mal. Rapidement on me transferra sur une civière et puis je partis en ambulance vers l'hôpital de Blackwood. Je perdis connaissance à nouveau durans le trajet.

Je me réveilla dans une salle macculée de blanc, autour de moi des moniteurs et des écrans. J'étais couché dans un petit lit. Ma mère entra et vu que j'étais réveillée, elle appella rapidement les médecins et se précipita vers moi. Verdict du docteur: j'ai le haut du bras droit brulé au troisième degré, à part cela tout va bien. Ils m'ont installer un soluter afin de m'hydrater et un énorme bandage qui recouvre mon épaule jusqu'à mon coude. C'est à ce moment que deux policiers entra dans ma chambre d'hôpital, il m'annonce que l'incendie dans lequel je me suis retrouvé était en fait un incendie criminel et il me demande si j'ai une idée de qui aurait pu faire cela. Je réfléchis puis je repense aux trois jeunes qui se trouvait près de la batisse, c'est forcément eux qui d'autre se pourrait être ? C'était les seuls autour. Je m'empresse de les décrire aux policiers et ils repartent. Il est hors de question que je les laisse sans tirer comme cela. Les trois jeunes se trouvaient donc à être Leslie et Leila Williams et leur ami Jacob et devinez quoi ? Ils ont tout niés, ils ont dit qu'il n'avait rien fait et qu'il n'avait rien vu. Je ne peux pas y croire qui est capable de faire une chose pareille ? Je sais que c'est eux, j'en suis persuadé, il n'y avait personne d'autre dans le coin, mais ils n'ont jamais avoués.

Je l'ai encore sur le coeur, comment peuvent-ils ne pas assumer leurs actes ainsi, j'aurais pu y rester et j'en porte maintenant la marque et personne n'a payé pour leurs actes horribles. Je les déteste, je les déteste tous, mais surtout cette garce de Leslie Williams, depuis ce jour j'ai toujours été en compétition avec elle. Elle me regarde toujours de haut d'un air répugné à cause de mon bras et de ses cicatrices. Personne n'a payeé pour le mal qui m'est arrivé, du moins pour le moment, mais ce que je sais c'est qu'un jour ils vont payer pour ce qu'ils m'ont fait eux et leur stupide amis qui les croient sans même se poser de question .




Et vous, pensez-vous que Leslie, Leila et Jacob ont quelque chose à voir avec cette incendie ?

À bientôt, karoeh ;)

Sombres petits secretsWhere stories live. Discover now