35

13 2 1
                                    

C'est à ce moment que le son de la cloche se fait entendre.
- Eh merde dis-je tout haut
Je me dépêche à ramasser mes livres et je me mets à courrir en direction du local d'histoire.



Leila


Après mon cours d'histoire, j'ai eu cours de sport. Je suis présentement dans les vestiaires des filles et je me change pour aller dîner. Mon cellulaire traine dans mon sac sur la tablette du haut du casier. C'est à ce moment que je l'entend bipper, je m'empresse d'enfiler mon pantalon et de sortir mon portable de mon sac. Je suis surprise de constater que c'est un message de Jacob:
Salut, je suis désoler pour tout, mais j'ai un truc à t'apprendre, on se rejoins à ton casier avant le dîner ?

Sans trop réfléchir, je lui réponds que c'est correcte et que je le rejoins à mon casier dans quelques minutes. Je termine de m'habiller, j'attache mes souliers nike, j'attrape mon sac de sport et me dirige vers la sortie des vestiaires. Dans les couloirs il y a une masse d'étudiants se dirigeants tous vers leurs casier pour y déposer leurs livres ou encore vers la cafétéria pour profiter de leur heure de dîner. Je parviens finalement à me faufiler jusqu'à mon casier, au loin je vois Jacob adosser à mon casier. Je m'approches discrètement
- Salut dis-je un peu gênée.
Finalement Jacob se retourne vers moi et me lance un petit sourire triste.
- Salut, dit-il en me prenant dans ses bras, excuse moi encore, je n'aurais jamais dû agir ainsi, je suis désolé pour tout.

Je ferme les yeux et profite de ce moment pour coller mon nez dans le cou de Jacob, son odeur m'ennivre et c'est à ce moment que je sens Jacob toussoter faiblement. J'ouvre les yeux et recule pour constater que Jacob me regarde avec son sourire charmeur. Instictivement je me mis à rire quelque peu gêner par la situation. Jacob pris ma main dans la sienne et se pencha lègèrement vers moi, il me semble qu'à ce moment le temps c'est arrêter, était-ce vraiment entrain d'arriver ? Ce moment que j'attends depuis toujours ! C'est directement à ce moment que je me suis dit: arrête de réfléchir et vit le moment présent! Sans réfléchir plus longtemps je m'avança vers lui et déposa mes lèvres sur les siennes. Nos lèvres bougèrent en synchronicitées pendant un court moment pour ensuite se séparer doucement, nos visages s'éloignèrent l'un de l'autre tranquillement. Nos yeux se croisèrent et tous les deux, à l'unisson, nous éclatons d'un fou rire. C'est à ce moment que Jacob me pris par la main et m'entraina vers la cafétéria.

Assis confortablememt sur un siège de la cantine devant mon repas je demande à Jacob : et alors que voulais-tu m'apprendre ?
- Eh bien j'ai eu un cours avec ton nouvel ami, Liam.
- Oui et ? Dis-je suspicieuse
- Je crois qu'il a quelque chose à voir avec L.W.
- Quoi ? Pourquoi dis-tu ça ?
- Eh bien nous avons toujours penser que L.W. était en fait les initiales de quelqu'un.
- . .. Oui ou d'un surnom et alors ?
- Eh bien imagine toi donc que les initiales de ton nouvel ami est L.W. pour Liam Wilson.
- Daccord mais il vient tout juste d'arriver en ville, pourquoi nous en voudrait-il ainsi ?
- Je l'ignore, mais je te demande seulement d'être prudente.
- D'accord dis-je, ne t'inquiète pas je ferai attention.

À ce moment nos portables sonnèrent à l'unisson, je déposa mon regard sur mon portable poser sur la table, c'était un message d'Alexe, je l'ouvre sans attendre, trois lettres simples composent le message : SOS.
Je leva les yeux vers Jacob qui pianotait sur son portable, soudainement il se leva de la table.
Allez viens on va rejoindre Axel sur le parking et ont rejoins Alexe à la cabane au plus vite. Sans même me poser de question je pris la main de Jacob et le suivi dehors de l'école pour se rendre à la cabane.

Alors selon vous est-ce que Liam à quelque chose à voir avec ce L.W. ? Ou est-il L.W. tout simplement ? Et que pensez-vous qui se passe avec Alexe pourquoi a-t-elle lancée un SOS ?
Merci pour votre lecture ✌ karoeh

Sombres petits secretsWhere stories live. Discover now