22

17 3 0
                                    

Leila

Je répète ses noms inlassablement dans ma tête: Nathan Belmont, Jay Montgomery, Emy Montgomery, Romane Rivard. Et je ne peux m'empêcher de me demander ce que nous aurions bien pu leur faire pour que l'un d'entre eux nous en veulent à ce point. J'ai beau chercher je ne trouve pas. Nous avons présenter la liste au reste du groupe et eux aussi, ne savent pas pourquoi l'un d'entre eux nous voudrais du mal. J'ai ressasser, ruminer et retourner le problème dans tous les sens, je ne vois toujours pas qui est ce L.W. et qu'est-ce qu'il peut bien nous vouloir. J'en ai assez et décide de sortir dehors le ciel est gris et le temps est mossade, tout comme moi. J'enfile mes écouteurs et je laisse le son de Whats her name de Green Day envahir mes oreilles. Je marche dans ma rue alors que quelques gouttes se mettent a tomber du ciel, rapidement je passe la capuche de ma veste sur ma tête. Je continue de marcher, sans trop prêter attention alentour de moi, quand soudainement une voiture noire sort de nul part et se dirige droit sur moi, je saute dans l'herbe sur le côté de la route pour l'esquiver. Je suis la part terre, haletante alors que la sombre voiture poursuit son chemin, impossible de lire sa plaque d'immatriculation il est déjà trop loin sur la route, puis je la vois tourner sur le Grand boulevard. Je me lève chancelante, puis la sonnerie de mon téléphone retentit, m'indiquant un nouveau message. J'aggripe mon téléphone tomber dans l'herbe, les mains tremblantes alors que je constate avec horreur que LW a tanter de me percuter avec sa voiture : la prochaine fois, je n'hésiterai pas à te rouler dessus pouvait on lire sur l'écran de mon portable. J'étais stupéfaite, sous le choc même et ne sachant que faire d'autre je me mets à courrir en direction du Grand
boulevard.

Alexe

On cogne à ma porte je me dépêche d'aller ouvrire. Derrière la porte je découvre une Leila en panique, les larmes aux yeux la respiration haletante. Elle entre en trombe en retirant rapidement sa capuche.
- mais qu'est-ce qui se passe je demande sentant la panique me gagner
- On doit arrêter ce LW dit-elle
- que c'est-il passé ? Je demande
C'est à ce moment que Leila me raconte sont incident avec la voiture dans la rue ainsi que le message texte qui a suivi. Je tante de la réconforter et de lui dire de ne pas s'inquiéter avec cela, que tout va rentrer dans l'ordre, mais elle est inconsolable, mais en même temps je la comprends, moi aussi je serais dans cet état si j'avais presque passer sous une voiture.
- D'accord dis-je on va trouver qui c'est et on va l'arrêter! Essayant de me convaincre moi-même au passage. C'est à ce moment que les sonnerie de nos téléphones retentirent à l'unisson. Je levai les yeux vers Leila et elle me regardais déjà, l'air apeurée, puis j'ouvris le message : vous croyez vraiment que vous pouvez quelque chose contre moi ? Je vous surveille et je connais tous vos secrets ! Venez je vous attends pétasse !

Sombres petits secretsWhere stories live. Discover now