34

17 1 1
                                    

C'est à ce moment que mes yeux se remplirent de larmes.
- Chut chut, ça va aller dit Liam en me prenant dans ses bras, à partir de maintenant je promets de te protéger ! Ajouta-t-il.
C'est alors que j'eclate en sanglot dans ses bras ! C'en était trop !

Leila

Je marches dans les corridors du lycée, en route pour mon cours d'histoire. Après ma petite altercation avec Jacob, Liam et moi sommes allés déjeuner à la cafétéria. J'en veux toujours à Jacob de m'avoir traitée ainsi, mais dans un sens il n'a pas tort, on risque d'avoir encore plus de problèmes si je raconte tout à Liam sur L.W. Donc, j'ai dit à Liam que je n'était pas prête à en parler, puis je suis aller le porter à son premier cours. C'est à ce moment que mon téléphone bip. J'ouvre mon portable, au fond de moi j'espère tant que c'est Jacob qui m'écris pour s'excuser de m'avoir traitée de la sorte, mais non !
- Tu ferais mieux de te la fermer ! Si tu parles de moi à quelqu'un, tu peux être sur que je me vengerai xoxo L.W.

Je continue de marcher dans les corridors, perdu dans mes pensées je ne fais pas attention à où je vais et en tournant un coin je fonce droit dans le dos de quelqu'un:
- Ohh euh pardon dis-je faiblement en relevant la tête.
La jeune fille se retourne, ses cheveux rouges tombent sur ses épaules et ses yeux bleus me scrutent.
- Mais ça va pas ou quoi ? Regarde où tu marches me dit-elle avec un rire moqueur avant de passer près de moi et de faire tomber tous mes bouquins.
Tous les autres autour de nous se mettent à rire avec elle. Je me penche pour ramasser mes livres, le rouge aux joues. Sérieusement je n'avais vraiment pas besoin de ça en plus! C'est à ce moment que le son de la cloche se fait entendre.
- Eh merde dis-je tout haut
Je me dépêche à ramasser mes livres et je me mets à courrir en direction du local d'histoire.

Damien

Je n'en reviens toujours pas de la découverte que j'ai fait dans cette salle d'examen. Heureusement pour moi, quand je suis entré dans la salle il n'y avait personne à l'intérieur, mais le dossier de la dernière patiente, soit Romane ma soeur, était restée dans la salle. Je l'ai pris, et j'ai feuilleté les pages, j'ai pu voir les photos d'une toute première échographie, à vrai dire on y distinguais pas grand chose. Puis je suis tombé sur des notes gribouillées au stylo, les notes personelles du médecin. On pouvait y lire: Rivard Romane née le 13 septembre 2001, enceinte de 4 semaines de son conjoint, Cloutier Éthan, née le 27 septembre 1983.

Je manquai de tomber à la renverse, ma soeur enceinte, de 4 semaines, de son soit disant conjoint. J'ai tout de suite su que c'était son prof, elle nous en parlait régulièrement : Monsieur Cloutier est trop super ! On a eu un contrôle aujourd'hui avec monsieur Cloutier. Je sortie de la salle rapidement, heureusement il n'y avait personne dans le coin et j'ai pu m'enfuir sans me faire prendre. Sans perdre de temps, j'ai fait une petite recherche sur les enseignants de l'université de la ville et devinez la photo de qui j'ai trouvée ? Monsieur Éthan Cloutier professeur en science compatble. J'avais vu juste ! Ma soeur est belle et bien enceinte de son enseignant !

Alors voici un autre petit chapitre pour vous. Selon vous Damien devrait-il aller voir sa soeur et lui proposer son aide ou bien garder ça secret ? J'ai hâte de voir vos idées, ✌ karoeh

Sombres petits secretsWo Geschichten leben. Entdecke jetzt