12

56 7 0
                                    

Leila

Et c'est a ce moment que mon telephone bippa, indiquant la venu d'un nouveau texto. Celui-ci venait d'un numero inconnu et le texto indiquait le message suivant: rejoins moi à notre cachette
Et c'était signer L.W.

L.W. .. . Leslie Williams sans aucun doute pensais-je tout haut. D'un bon je me mis à courrir frénétiquement traversant d'abord le parc bonder, puis la rue sombre pour ensuite rapidement m'enfoncer dans les bois. Il y fesait si noir que j'avais peine a mettre un pied devant l'autre, j'utilisai la lampe de poche de mon cellulaire pr m'éclairer et ainsi me frayer un chemin dans les ténèbres de la forêt. Bientôt j'arrivai à la cabane, qui dans la nuit comme cela avait un tout autre aspect. .. Un aspect plutot lugubres, un frisson me parcouru l'échine, mais voulant à tout prix voir ma soeur je pris mon courage à deux mains et commenca à grimper dans l'échelle. Arriver en haut la deception s'empara de moi, aucune trace de ma soeur, mais rapidement quelque chose sur le mur droit de la cabane attira mon attention, il y avait une feuille accrocher sur le mur. Je pris la feuille délicatement dans mes mains et je constatai que c'était une enveloppe, je l'ouvris doucement, le paquet contenait des photos, des photos où on me voyais, moi, au restaurant avec Nate, on nous voyais en train de se tenir la main, on nous voyais s'embrasser, puis une dernière photo nous montrais s'élancant vers les toilettes. Je remarquai alors que la dernière photo avait quelque chose d'ecris à l'endo je retournai le clicher afin de lire ce qui était inscris :

Si tu ne veux pas que tout le monde sachent ce que tu faisais lors de la cérémonie en mémoire de ta propre soeur tu devras me rendre un petit service, je te réécrirai bientot xxx L.W.

Je couvris de mes mains ma bouche sous le choc de la surprise, les photos me glissèrent des mains et je me recroquevilla dans un coin de la cabane. Qui pouvait bien vouloir faire une chose aussi horrible ? Décidément ce L.W. n'était pas Leslie, du moins, je ne crois pas qu'elle me ferais une chose comme cela. À moins que. .. Tout ça ne soit qu'une mauvaise blague ?

Sombres petits secretsWhere stories live. Discover now