23

16 2 2
                                    

C'est à ce moment que les sonnerie de nos téléphones retentirent à l'unisson. Je levai les yeux vers Leila et elle me regardais déjà, l'air apeurée, puis j'ouvris le message : vous croyez vraiment que vous pouvez quelque chose contre moi ? Je vous surveille et je connais tous vos secrets ! Venez je vous attends pétasse !


Leila

Après avoir fais un petit cocus avec le reste de la bande nous avons décider de mener notre propre enquête pour découvrire qui est LW. J'ai raconter aux autres mon petit incident avec la voiture et nous avons tous décider qu'il était grand temps de mettre un terme à ce petit jeu. Nous avons donc décider de nous séparer en trois groupes soit : moi et Alexe qui allons enquêter sur Jay et Emy, Jacob et Axel qui vont enquêter sur Nathan et pour finir Damien va enquêter sur sa sœur Romane. C'est ainsi que moi et Alexe nous sommes retrouver à la poursuite d'Emy dans les rues de Blackwood. Elle a quittée son domicile à pied vers 19h, nous la suivons maintenant à pied depuis une bonne trentaine de minutes, nous nous tenons à bonne distance d'elle afin d'éviter qu'elle nous remarque. C'est en la suivant ainsi que nous nous sommes retrouver à la gare de bus de Blackwood, elle monta dans le bus numéro 23 en direction de Winchester. Moi et Alexe nous empressons de monter dans le même bus en prenant garde de ne pas se faire repérer. Le chemin pour se rendre à la petite ville de Winchester n'est pas très long mais nous devons passer en bordure d'une longue et épaisse forêt grise. Après une quinzaine de minutes en autobus Emy fait signe au chauffeur de la faire descendre, moi et Alexe nous regardons sans trop comprendre, puisque d'un côté il y a l'immense forêt et de l'autre un champs traverser par une rail de train. Où allait elle comme ça ? Rapidement elle entra dans la forêt épaisse. Alexe et moi décidons de ne pas descendre tout de suite pour ne pas se faire remarquer et de faire signe au chauffeur dans deux minutes. Alexe regarda sa montre et fit un petit signe au chauffeur, il immobilisa le bus afin de nous faire descendre. Nous marchons maintenant sur la route cabosseuse afin de se rendre là où Emy est descendu, une fois arriver moi et Alexe nous tournons vers la forêt. J'avala difficilement ma salive.
- Cette forêt me fou la chair de poule dit Alexe.
Malgré ma peur j'avança d'un pas décider en direction de la forêt, Alexe me suivant de près. Suite à une petite marche de cinq minutes dans les bois nous tombons nez à nez avec une lugubre bâtisse en plein milieu de la forêt.
- Attend une minute dis-je, je connais cette endroit, c'est la cafétéria du camps Wildwood ! Qu'est-ce qu'Emy peut bien faire dans le coin ?
- Je ne sais pas, mais il a l'air abandonner ton camps dit Alexe
En effet la végétation autour du camps est abondante, le pavillon de la cafétéria a plusieurs fenêtres cassées et ses murs sont remplies de graphitis. Propablement l'oeuvre de voyou qui sont venu traîner ici.
- Oui ils ont dû fermer suite à l'incendie qui a blesser Emy dis-je Nous décidons donc de contourner le bâtiment et de se rendre à l'avant, tout juste devant le lac, nous tentons de regarder par les fenêtres au passage, mais ne voyons rien. Pourtant Emy est forcément venu dans le coin il n'y a rien d'autre pendant plusieurs kilomètres. Où est-elle passée ? C'est alors qu'un bruit sur le côté de la bâtisse nous fais sursauter, nous avançons tranquillement vers le coin du vieux bâtiment et soudainement nous nous retrouvons face à face avec deux garçons !
- Jacob, Axel ! Mais que faites vous ici ?

Alors selon vous que font Axel et Jacob au camps Wildwood ? Je suis curieuse d'entendre vos idées, karoeh.

Sombres petits secretsWhere stories live. Discover now