10

54 9 0
                                    

Note de l'auteur: donc j'ai décider d'ajouter 1 ou 2 chapitres avant le saut dans le temps puisque certaine personne m'ont dit que c'était trop raide comme saut dans le temps, donc voila. Bonne lecture :)

karoeh

Leila

Moi Axel et Alexe on roule dans les rues de la ville à la recherche de ma grande soeur. Nous sommes allé voir au café du coin, au parc, au centre d'achat et maintenant nous airons dans les rues sans savoir où aller. Soudain un éclair me traverse l'esprit, la cabane, je n'y avais pas pensée, peut-être est-elle aller s'y réfugier pour une raison ou une autre.
- on pourrais aller voir à la cabane dis-je aux autres
-ouais sa vaux le coup d'essayer dit Axel qui fait demi tour. Arrivé chez moi il se guarre et nous nous lançons dans les bois, je cours plus vite et je devance les autres, depuis le départ j'ai un mauvais presentiment, depuis le départ jai la sensation qu'il est arrivée quelque chose à ma soeur. Mes derniers espoirs repose dans cette cabane, j'espère tant qu'elle y est. Arrivé au bas de l'arbre je crie : Leslie . .. Aucune réponse je monte l'échelle le plus vite que je peux et arrivé en haut, mes espoirs s'éteignent d'un coup, vide, la cabane est complètement vide, j'etais pourtant certaine qu'elle y serais. Je sens les larmes me monter au yeux, rapidement mes deux amis me rejoignent et je me détourne pour leur cacher ma tristesse et ma panique.
- elle n'est pas ici non plus dis-je d'une voix tremblante.
Alexe dépose sa main sur mon épaule et tante de me rassurer
- ne t'inquiète pas je suis sur qu'elle va bien.
- on devrais rentrer chez toi Leila il commence à faire noir et peut-être que Leslie est simplement rentrée.
Je hoche la tete faiblement et je les suis descendant l'échelle un à un.

Arrivé a la maison j'ai fait part de mes inquiétudes à ma mère et ma mère étant une parfaite mère poule à tout de suite contacté les autorités. Maintenant, je suis assis dans ma cusine, tout semble au ralentit autour de moi, je vois les lumières rouges et bleues des gyrophares se refleter sur les murs de la cuisine. Mon père fait les cent pas dans le salon parlant au téléphone, ma mère, en panique, tante d'expliquer la situation au chef de police, dehors je vois Axel adossé sur sa voiture et Alexe qui discute avec un jeune officier de police. Je suis sous le choc, ma grande soeur est officiellement portée disparue et les officiers de police commencent leur enquête dès maintenant.

Sombres petits secretsWhere stories live. Discover now