Chapitre 24

4.5K 532 180
                                    


Leeroy papillonna des paupières, aveuglé par la lumière diurne. Il se sentait bercé par une douce chaleur et une agréable odeur musquée. Il se tourna et de longues mèches de cheveux noirs lui chatouillèrent le visage. Darius était toujours à ses côtés, toujours endormi. Leeroy ne lui avait jamais vu une expression aussi détendue. Il semblait plus jeune, plus serein.

La nuit dernière fut incroyable en tout point. Leeroy n'avait jamais ressenti pareil plaisir. Il ne se souvint même pas s'être endormi. Pourtant, il était bien dans les bras de Darius, émergeant d'un sommeil bien trop court.

Darius avait semblé inépuisable. Il avait mêlé l'eau à leurs jeux, la faisant caresser le corps de Leeroy comme s'il s'agissait de ses mains. Leeroy n'était plus sûr de repenser à l'eau avec innocence avant un bon bout de temps.

Ce qu'il avait partagé avec Darius, jamais il ne l'avait vécu avec personne. Jamais il n'avait soupçonné que l'on puisse prendre autant de plaisir à se faire prendre par un homme. Il avait déjà apprécié, bien sûr, mais jamais jusqu'à un tel niveau. Ce qu'il ressentait pour Darius allait au-delà du simple désir. Il voulait le protéger, le garder à ses côtés à tout jamais. Il frissonna en pensant au futur. Leeroy ne s'était pas imaginé passer sa vie aux côtés d'une personne en particulier. Il avait toujours été plutôt solitaire. Les relations plus complexes avec les autres ne lui apportaient rien de bon et les complications l'ennuyaient terriblement.

Pourtant, il fallait qu'il ressente tout cela pour une personne avec qui envisager un futur était impossible. Mais Leeroy savait se montrer tenace, et ridiculement optimiste.

À côté de lui, Darius bougea légèrement. Leeroy l'observa se réveiller avec fascination. Il craignait le retour à la réalité, les regrets peut-être. Mais Darius lui offrit un sourire qui réchauffa son cœur.

— Tu es toujours là.

Sa voix encore endormie était rocailleuse. Ses longs cheveux noirs se dressaient en désordre sur sa tête. C'en était trop pour Leeroy qui se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres.

— Bien évidemment. Où voulais-tu que je sois ?

Darius s'étira et roula sur le côté, enveloppant Leeroy de ses bras.

— Tu aurais pu être occupé, comme un bon capitaine le serait.

— Nous avons déjà eu cette conversation et nous savons tous les deux que je ne suis pas un bon capitaine.

Le sourire de Darius s'élargit. Il se redressa et se mit à califourchon sur Leeroy. De ses mains puissantes, il agrippa ses poignets. Son sourire disparut pour faire place à une mine inquiète.

— Ce qu'il s'est passé...

Leeroy se fana et sentit la colère poindre.

— Si tu vas me demander d'oublier, sache que c'est peine perdue.

— Non, bien sûr que non. Je n'allais pas te demander une chose pareille. Seulement...

Darius baissa son regard. Le voir ainsi peiné déchirait le cœur de Leeroy.

— J'aurais aimé que cette nuit ne se termine jamais, finit par dire Darius.

Jamais Leeroy ne l'avait vu aussi affligé. Il se défit de son étreinte sans mal et vint poser sa main sur sa joue.

— Moi non plus. Mais je ne pense pas que cette nuit doive être la dernière.

— Je t'ai déjà expliqué que c'est impossible.

— Et je t'ai déjà démontré à quel point je pouvais être têtu. Lorsque toute cette histoire avec l'Hurleblast sera terminée, tout ira mieux.

Hurleblast - Tome 1 : Le pouvoir des MeidhirWhere stories live. Discover now