Jour 02 : Isolement.

6.6K 355 10
                                    

Plusieurs jours sont passés depuis que j'ai démissionné, je n'étais pas sortie de chez moi, j'ai passé tout mon temps à dormir, ignorant la faim qui me rongeait. Je n'aurais jamais imaginé le fait d'être ignoré par des amis qu'on pensait connaître pendant huit ans t'ignorerais comme si tu étais une fan random.

Au début, je pensais que continuer de les voir dans mon champ de vision même s'ils m'ignoraient atténuerait la douleur, mais j'avais tort, je ressentais la même douleur que j'avais commencé à ressentir il y a un an.

Ma chambre fut infestée de mouchoirs remplis de larmes séchées. La dernière fois que j'avais pleuré de tristesse, c'était il y a quatre ans. J'étais sortie une fois avec quelqu'un dont sa sœur était une grosse fan de BTS qui avait réussi à découvrir que j'étais amie avec eux. Elle en a profité en utilisant ma relation avec son frère.

Au début, c'était des choses simples, du style des photos d'eux en train de s'entraîner ou bien en train de travailler, mais plus je secondais à ses souhaits, plus ça devenait compliqué que ça atteignît à leur vie privée. J'ai bien évidemment refusé de le faire.

À ce moment-là, elle a sorti toute une histoire à son frère disant que je jouais avec ses sentiments, et que j'étais en couple avec un des membres, mais pour qu'il n'y ait pas de scandales, je devais avoir une couverture.

Lorsqu'il est venu me voir énervé, je venais de sortir de mon boulot en même temps qu'eux. Il a débarqué devant moi en me giflant et sa sœur était derrière lui, fière d'elle. Je me rappelais de la scène comme si c'était hier.

– Espèce de pute ! Ça t'a plu de jouer avec moi hein ?!

– Qu'est-ce que tu racontes Seunghoon ?! Je n'ai jamais joué avec tes sentiments ! Je t'ai toujours aimé !

– Sale menteuse ! Ma sœur m'a tout raconté !

Cette fois-ci, ce n'était plus une gifle, mais un poing dans la gueule. Il était allé tellement fort que je suis tombée par terre. Je le regardais alors, tremblante de peur. Je voyais alors le visage perfide de sa sœur quand soudain une personne me cacha de son champ de vision. Je relevais la tête et il s'agissait de Jimin. Hoseok et Jin me relevèrent en douceur.

– Dis, tout va bien ?! Nan, mais tu ne vas pas bien ! Qu'est-ce qui te prend de frapper ainsi ta petite amie ?!

– Hoseok...

– En plus, vous jouez avec moi en marchant dans son jeu !

– Elle ne t'a rien fait ! Elle a toujours pensé qu'à toi depuis le premier jour qu'elle est sortie avec toi jusqu'à maintenant ! On la connaît depuis longtemps pour pouvoir lire dans ses actions !

– Taehyung... Jimin...

– Vous racontez n'importe quoi !

Il s'apprêtait à frapper Jimin en plein visage et mon boulot avait pris le dessus sur mes sentiments. Je me plaçais devant lui pour le recevoir de nouveau. Je tombais de nouveau à ses pieds et sa sœur n'affichait que la même expression sadique. Comme si elle savait que j'allais le protéger. Jimin se baissa immédiatement.

– Tu n'es qu'un monstre... manipulatrice... disais-je en regardant sa sœur.

– D'où tu parles de ma sœur ainsi ?! Salope !

Il m'avait donnée un coup de pied au ventre, assez fort pour me faire cracher du sang par terre.

– Bon sang ! Reste avec moi s'il te plaît ! disait Jimin en me secouant légèrement pour me tenir éveillé.

– Mais t'es un gros malade ! Elle t'a trop idéalisé putain ! Ta sœur n'a pas arrêté de lui faire du chantage pour pouvoir satisfaire ses fantasmes sur nous ! déclara Yoongi.

– Elle a aussi utilisé votre relation pour pouvoir la nuire. Si elle ne faisait pas ce qu'elle désirait, elle allait te retourner contre elle. Elle n'a rien dit parce qu'elle ne voulait pas que tu saches qu'elle travaille avec et pour nous parce que tu penserais qu'elle jouerait avec tes sentiments. Poursuivait Jin.

– Vous n'avez pas de preuves de ce que vous dîtes ! répliqua la sœur.

– Tu crois ça ? Jimin, tu peux récupérer son téléphone ? demanda Taehyung.

– Ouais, ça ne te dérange pas ? Me demandait-il, inquiet.

– Non...

– Tiens, Tae.

– Merci. Lis la conversation d'elle et de ta sœur.

– V, tu restes ici, on va l'emmener à l'hôpital, tu nous rejoindras quand tu auras récupéré son téléphone.

– Ça marche, leader !

Après cet événement, je n'ai plus jamais osé une relation amoureuse, je m'étais dévouée à eux, corps et âme au point d'être amoureuse d'eux sans l'avoir déclaré une seule fois à l'un d'eux, car j'avais jugé que je pouvais me contenter de rester près d'eux et échanger comme des amis.

Mais tout a vraiment basculé dès leur succès aux States, gagnant de plus en plus de fans, me laissant derrière eux. Au début, ils ne me parlaient plus en face, mais ils répondaient à mes SMS. Je ressentais encore de la chaleur de leur part quand ils me répondaient, mais ils devenaient de plus en plus froids.

Ensuite, ils ne voulaient plus de moi, quand certaines Army critiquaient le physique de Hoseok, je voulais le réconforter, mais il m'avait rejetée comme une vulgaire chaussette. Je m'étais dit que c'était la fin, car même Hoseok, le happy virus du groupe ne voulait plus de moi. Je pensais qu'après un an où ils m'ignoreraient, ils allaient revenir me voir, mais en réalité, cela n'a fait que creuser la distance entre nous.

Je m'apprêtais à me rendormir quand quelqu'un toqua à la porte. Qui pouvait-il bien être ? Je sortais de mon lit comme une larve puis je me dirigeais vers ma porte d'entrée et j'ouvris la porte. Une fille qui avait mon ancienne joie de vivre me sauta dans les bras.

– Surprise !

Sa surprise nous faisait tomber par terre, et celle-ci me regardait étonnée, avant de crier.

– Mon Dieu !!!! Qu'est-ce qui t'est arrivée ?!

Si tu savais...

[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Where stories live. Discover now