Jour 12 : Amitié poussée

4.8K 299 30
                                    

J'arrivais à bon port, je récupérais mes valises rapidement avant qu'il n'y ait foule devant la réception des affaires. Je recherchais alors une personne qui avait une pancarte avec le nom de l'agence, cependant je ne la trouvais pas.

Je récupérais alors mon téléphone pour avertir un des managers qu'il n'y avait personne. Soudain quelqu'un me tapota l'épaule, je me retournais et j'écarquillais les yeux, surprise de la personne qui était venue me réceptionner

– Hey, on y va ?

Je secouais la tête verticalement pour lui répondre favorablement, car je ne m'étais toujours pas remise de la personne. Quelque chose m'étonnait, comment se faisait-il qu'il n'y ait pas de rangée de fans qui hurleraient son nom ?

Il avait peut-être un masque et une casquette, mais il restait reconnaissable. Il récupéra ma valise et nous nous dirigions vers l'extérieur.

Plusieurs personnes venaient nous aider à mettre mes affaires dans le coffre et lorsque nous étions dans l'habitacle, il retira son masque et sa casquette pour se présenter en me tendant sa main.

– Je suis Lay, enchanté de te connaître.

Je lui serrais alors la main en lui souriant puis je lui répondais en chinois.

– Je suis aussi enchantée de te connaître, Zhang Yixing. Je suis le happy virus d'exo. J'espère vraiment qu'on pourra bien s'entendre !

Ce dernier me regardait avec surprise, peut-être qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui parle en chinois.

– Tu parles super bien chinois ! Combien de temps travailles-tu chez SM ?

Je réfléchissais au nombre de jours avant de lui indiquer sur ma main.

– Quatre jours !

– Vraiment ?! Mais c'est vraiment court ! Tu connais bien les membres d'exo ?

– Ne t'inquiète pas Zhang Yixing, je connais très bien mon travail.

Tout à coup, nous entendions une avalanche de « Kato » venant l'application KakaoTalk®. Je regardais alors les messages au côté de Yixing avant qu'on explose de rire tous les deux.

– Chen n'est vraiment pas croyable ! Puis Jongin, c'est quoi cette histoire de mangue séchée ?! disait-il en essayant de se calmer.

– Haha ! Si tu savais... c'est une longue histoire !

– Nous sommes arrivés Yixing.

– OK.

Il remettait alors sa casquette et son masque tandis que moi, je mettais juste un masque et je mettais ma capuche pour dissimuler le plus mes cheveux.

Ce dernier se figea et me regarda avec surpris. Quelque chose n'allait pas ?

– Qu'est-ce qu'il y a ?

– Je n'aurais jamais cru que tu puisses prendre des initiatives pour dissimuler ton apparence.

– Haha ! J'ai des années d'expérience, il ne faut pas sous-estimer SM Entertainment. Lui disais-je en lui lançant un regard qui le défiait.

Nous sortions du van noire et nous entendions des fans hurler le nom de Lay, elles se précipitaient toutes vers lui, mais les membres de staff utilisaient leur corps pour faire barrière.

Je récupérais mes affaires dans l'arrière du véhicule, j'étais assez heureuse d'être transparente aux yeux des fans, car je ne voulais pas recevoir de la haine venant des fans d'un groupe que je m'occupais.

Je rejoignis le reste du staff après que Yixing est rentré dans le bâtiment. Avant de rejoindre Yixing, je discutais avec ma future équipe pour en apprendre plus sur l'emploi du temps de Monsieur.

[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Where stories live. Discover now