Jour 18 : Retour d'un traumatisme

4.3K 292 48
                                    

Je me réveillais avant Yixing, je marchais jusqu'à la salle de bains. Je me lavais le visage quand j'avais aperçu une ombre de personne derrière moi à travers le miroir.

Je sursautais puis je regardais derrière moi, mais il n'y avait personne. Qu'est-ce qui m'arrivait encore...? Je n'aimais pas du tout ça.

Je récupérais mes vêtements de sport pour aller courir un peu à l'extérieur, tout le monde devait encore dormir, car le jour ne s'était pas levé.

Je m'étais mes écouteurs, puis la chanson Really really des winner m'aidait à me motiver lors de mon footing. Je repensais à tout à l'heure, à cette ombre.

Elle m'était étrangement familière, cela ne pouvait pas être ce genre de mauvais souvenirs. Tout ce que je voulais, c'était de me permettre de vivre correctement ma vie.

J'avais déjà remboursé ce que je devais à cette agence depuis longtemps... Après tout, ce n'était qu'un horrible et terrifiant souvenir de mon adolescence...

Personne n'était venu à mon appel à l'aide et je n'avais pas le choix de me taire. La seule chose que je devais faire, c'était de mettre une croix dessus.

Cela m'avait attiré des ennuis et un procès. Je m'étais retrouvée endettée du jour au lendemain alors que je ne clamais justice.

Toute cette histoire remontait à très loin et je ne voulais absolument pas m'en rappeler, après tout, je n'avais que des porteurs de masques autour de moi.

Je ne leur parlais plus, je m'étais renfermée sur moi, ma famille avait eu du mal à me faire redevenir celle que je suis maintenant.

Je n'avais plus de carrière artistique, car j'avais attiré sans mon consentement, un gros poisson qui a ruiné ma vie et ma véritable passion.

Je revenais rapidement dans ma chambre après avoir bien couru. Je récupérais mes sous-vêtements, car j'étais plutôt pressée d'aller sous la douche, pour enlever toute ma sueur que j'avais accumulée.

Lorsque je ressortais de la douche, je l'habillage puis je cachais mon corps avec une serviette puis je sortais de la salle de bain. Yixing était toujours endormi, je profitais de ce moment pour récupérer des vêtements.

Lorsque je mettais mon bas, j'entendais Yixing se racler la gorge. Je tournais ma tête vers lui et il était en train de rougir en évitant de me regarder.

– Monsieur ne serait-il pas un peu trop honnête par hasard ? Disais-je en me moquant.

– C'est extrêmement gênant de te voir ainsi...

– On en parle d'hier quand tu m'as embrassée sans demander mon consentement ? demandais-je en le taquinant et en mettant mon haut.

– Je... J'étais pris dans l'ambiance de la situation. Je suis sûr que si je ne l'avais pas fait, tu l'aurais fait.

– Non, je serai partie me reposer pour te laisser te reposer. T'n'étais pas très malin sur ce coup-là.

Il cacha son visage dans ses mains, comme s'il venait de réaliser qu'il avait commis une grosse bêtise.

– Je ne t'en veux pas Yixing. Juste, sois prudent et ne mélange pas professionnel et personnel. Je vais préparer le petit déjeuner. Je te servirai du café pour que tu sois mieux réveillé. Lui souriais-je.

– Merci. Tu es vraiment un ange.

« Tu es vraiment un ange », c'était ce que me disait à chaque fois Yoongi quand je lui apportais son repas, car il était trop concentré sur son travail.

Non, je n'ai plus le droit de penser à eux, je ne les ai toujours pas pardonnés. Je décidais la tête pour effacer ce souvenir. Pourquoi ce genre de souvenirs ne revient que maintenant ?!

Est-ce que ce serait à cause de ce matin ? Cette ombre qui m'avait surprise et qui me donnait des sueurs froides ? Ce serait à cause d'elle que mes souvenirs avec BTS revenaient ?

– Est-ce que tout va bien ? Tu transpires.

Je discutais à ses moments puis je touchais mon visage qui, à ma surprise, était mouillé. J'essuyais ma sueur avant d'afficher un sourire pour cacher mon malaise.

– Je vais bien, ne t'inquiète pas. Je vais dans le réfectoire, prends ton temps, personne n'est vraiment réveillé.

Je me dirigeais vers la sortie, Yixing se leva et m'interpella, mais je m'étais enfuie avant. Je ne veux inquiéter personne avec ce genre de cauchemar.

– « Fais tout ce que je te dis, et tout ira bien, ma chère... »

Le fait de réentendre cette phrase avec le timbre, le niveau sonore de cette personne me faisait trembler. Ma vie d'avant d'être un happy virus.

Ma vie était un pur enfer avant ma reconversion. Je pensais que j'étais apte pour pouvoir le suivre, mais je me suis voilée la face.

Je finissais de préparer le petit déjeuner pour tous, car les 包子(baozi), ça pouvait aller pendant un moment, mais il fallait varier les goûts pour ne pas en être dégoûté.

Une membre de staff était surprise de me voir lever et prendre le petit déjeuner avec les cuisiniers. Elle ne s'attendait vraiment pas à me voir ou, mais elle était très sympa.

Je recevais un message de Hyukin qui me faisait rire.

– « Ya ! Tu me manques trop alors que ça fait seulement deux jours. Je veux tellement t'embêter, est-ce que tu manges correctement ? Je suis devenue une maman poule tu te rends compte ? : o »

– Une amie à toi ?

– Oui, elle s'inquiète pour moi. Elle est vraiment marrante.

– À ce point ?

– Regarde, je vais te traduire le message.

Lorsque je lui avais traduit le message, nous rions toutes les deux, quand un souvenir se calquait sur la réalité.

- « Tu es vraiment trop drôle !!! Tu es vraiment trop forte !!! »

Je m'arrêtais de rire immédiatement, ce souvenir était trop cruel à mes yeux. Je sentais mes larmes monter, je m'excusais auprès de la fille en lui disant que j'avais besoin d'aller aux toilettes.

Je me mettais de l'eau sur le visage et lorsque je me relevais, je revoyais la même ombre de ce matin. Je me retournais immédiatement, mais elle n'était plus là.

Cette fille, je n'étais sûre de son identité, mais elle me disait vaguement quelque chose. Je retournais alors dans le réfectoire et je préparais une tasse de café pour Yixing.

J'allais m'occuper d'autres tâches alors je demandais au cuisinier de donner le café au présentateur. Je m'éloignais du bâtiment pour prendre l'air un coup.

Qu'est-ce qui se passe bon sang ?! Je ne veux pas revoir ces souvenirs ! J'appelais alors Hyukin.

– Allô ?

– Hyukin... c'est moi. Faut que je te dise quelque chose...

– Qu'est-ce qui se passe ?! Tu n'as rien de grave j'espère ?!

Les larmes me montaient aux yeux.

– Hyukin... mon passé revient me chercher... je ne sais plus quoi faire...

– Qu'est-ce qui te fait dire ça ?! Tu as renié BTS, tu es loin d'eux !

– Ce n'est pas eux... c'est encore plus loin...

– Oh bordel...!

À suivre

.....................................................................................................................

– Bang PD nim ! Dites-nous que ce n'est pas vrai ! Dites-nous qu'elle ne nous a pas abandonnés !

– Bande de petits merdeux égoïstes ! À cause de vous, elle a décidé de tourner le dos à l'agence !


[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Where stories live. Discover now