Jour 24 : Piques.

3.9K 244 103
                                    

J-3.

Qu'est-ce que j'avais fait...? La seule personne qui n'obsédait que mon quotidien m'avait dévoilé ses sentiments pour moi et moi, comme une idiote, je lui avais ressorti mon stupide refrain. Est-ce que je devais vraiment mettre mon armure contre lui...?

À cause de ça, je l'ai éloigné de moi. J'avais reproduit le même comportement que Jungkook lorsque je m'étais confessée à lui. Ce gamin a été le plus gros enfoiré avec moi. C'était celui qui a été le plus cassant de tous les membres. Je me rappellerais toujours de sa stupide phrase.

- « T'es qu'une vieille, j'n'ai pas envie de sortir avec toi ! Retourne te trouver quelqu'un de ton âge, cougar ! »

Il avait osé me dire ça alors que c'était moi qui lui faisais ses formulations de phrases pour ses fans-lettres de IU ! Il ne faisait que recopier ce que je lui avais écrit. Au début, je ne disais rien, mais quand je l'aimais, qu'est-ce que j'avais mal que je m'isolais dans le bureau de Bang PD nim...

C'était le seul endroit où l'on pouvait me chercher quand je n'avais plus le moral du tout. Il m'avait toujours conseillé que si je n'allais pas bien, je pusse venir à son bureau. Il a toujours été très gentil avec moi.

Au début, j'allais dans son bureau pour lui demander de l'aide sur la gestion de certaines choses qui concernaient le groupe, mais petit à petit, mes visites étaient beaucoup plus fréquentes pour évacuer ce que je ressentais.

Bang PD nim n'était pas contre qu'un membre des BTS était en couple avec une autre idole ou un membre de staff, mais il ne voulait pas de fan, car il jugeait qu'elle n'allait pas se tenir à carreau.

Je toquais à sa porte, et il était souvent au téléphone. Je rentrais discrètement dans son bureau et je refermais la porte. Je m'asseyais sur un des fauteuils qui étaient devant son bureau. À chaque fois que je venais, il coupait court ses discussions téléphoniques pour venir me rejoindre.

– Est-ce que tout va bien ? Me disait-il inquiète.

– J'en ai marre... Bang PD nim... Je me suis fait rejeter violemment par Jungkook... Disais-je en lâchant mes larmes.

Il me prenait dans ses bras puis il me tapotait la tête. Bang PD nim pouvait être sévère, mais très attentif, c'était souvent le cas pour moi, après tout, j'étais embauchée différemment des autres membres du staff.

– Ne t'inquiète pas, ça va aller... Souris d'accord ? Je suis toujours là si tu veux parler.

Il était toujours aussi protecteur avec moi, à mes yeux, il ressemblait à un gros nounours. Cependant, les temps ont évolué et il n'était plus à mes côtés, je devais me débrouiller seule. Je me regardais en face du miroir et je voyais que j'avais les yeux complètement rouges.

Je partais alors dans les toilettes pour me rafraîchir correctement. Je passais devant les salles d'entraînements et le fait de voir les trainees s'entraîner d'arrache-pied me faisait sourire. Je passais devant la salle d'entraînement du rang A. Je voyais que Yixing leur faisait un petit speech.

Je restais devant la porte pour regarder ce qui se passait, puis mes yeux étaient rivés sur Yixing. Yixing, celui qui m'a dit qu'ils ne me considéraient pas comme un jouet. Cela devait bien être le seul... BTS a été tout le contraire.

Ils me prenaient réellement pour leur jouet, au début, je ne l'avais pas découvert et je pensais qu'ils étaient sincères avec moi, mais en réalité, ils s'étaient foutus de moi. J'ai été idiote de les avoir aimés. Je me rappelais qu'à chacune de mes confessions, ils me riaient au nez.

Ils pensaient que je venais vers eux parce qu'un des membres m'avait rejetée, mais en réalité, j'étais tombée amoureuse des sept, en même temps. Je le faisais séparément, car je ne voulais pas que les membres se disputassent devant moi, mais je m'étais fait avoir comme une bleue.

[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Where stories live. Discover now