Jour 03 : Les profondeurs

6.1K 349 13
                                    

– Qu'est-ce qui t'est arrivée ?! Prends une douche ! Tu sens mauvais !

– Haha... j'aimerais bien te voir dans mon état...

– Tout ça ne te ressemble pas ! D'habitude, tu arbores un sourire éclatant et là tu respires la dépression totale ! Va prendre une douche ! Je vais faire une inspection des lieux.

– Haha...

Je me dirigeais alors vers la salle de bain, je voyais les selcas de l'époque, j'aimais tellement cette époque, mais maintenant, ça me consume... je rentrais dans la douche avant d'en ressortir quelques minutes après. Il était vrai que prendre une bonne douche après un long moment, cela ne faisait pas de mal.

Je retournais dans ma chambre pour prendre de nouveaux vêtements. Je voyais des vêtements que Taehyung m'avait achetés avant, car j'étais la seule qui acceptait de l'accompagner à ses sorties shopping, c'était amusant à cette époque-là, les gens pouvaient nous prendre pour un couple, car on discutait énormément et Taehyung adorait me faire rire. Mais tout ça, c'est du passé maintenant...

Je ne pouvais plus sortir du bâtiment de BigHit Entertainment en même temps qu'eux sans voir de menace de la part des Army, car de temps en temps, quand ils n'avaient pas besoin de moi, je m'occupais du courrier des Army pour examiner le contenu pour ne pas avoir des choses surprenantes venant de leurs fans. Ensuite je devais recoller l'enveloppe pour ensuite le donner à mes supérieurs qui les redonnent aux membres.

Parmi toutes les fans-lettres, j'ai dû en jeter énormément, car certaines envoyaient des lettres qui dépassaient le stade fan : certaines écrivaient avec du sang, peut-être le leur, des lettres qui s'approprient un membre en particulier, en fantasmant sur leur corps et leur performance au lit. Ils y en ont d'autres qui dénigrent certains membres du groupe, mais qui se disent Army la plus fidèle.

J'ai commencé à trier leurs lettres et colis il y a 3 ans après qu'une fan avait envoyé une déclaration trop passionnelle à Taehyung. Elle l'avait écrit qu'elle allait se suicider si ce dernier ne la remarquait pas et qu'elle avait utilisé son sang pour écrire cette lettre. Taehyung s'est senti mal pendant plusieurs mois alors je devais faire mon job de happy virus.

Je lui donnais des câlins qu'il me réclamait, je le faisais rire avec mes maladresses habituelles et mon grand sourire qui était célèbre auprès des membres. Je l'accompagnais dans ses petits déplacements et ses envies de shopping. Malgré qu'il devait afficher un sourire pour montrer qu'il était heureux devant les caméras. Il était mal à cause de cette fan trop excessive.

Mais tout ce temps est révolu, mon appartement était imprégné d'eux, il n'y avait rien qui ne pouvait pas me ramener à eux. Je ne pouvais pas déménager maintenant, car mes économies ne pouvaient pas me permettre un nouvel appartement. Je devais vivre dans les tourments du passé qui me liait à eux.

– Viens manger ! Je parie que tu n'as rien mangé depuis des jours !

Je me dirigeais vers la cuisine et mon amie me posait les assiettes sur le comptoir de ma cuisine.

– Haha... Tu me connais trop bien... Hyukin...

– Évidemment ! Comment le modèle de toute l'école a bien pu devenir ainsi ?! Ça ne te ressemble pas du tout ! Pour te dire, tu es dans un état encore plus grave que tes ruptures !

– N'abuse pas non plus... je ne suis pas le modèle de toute l'école. Et puis, ça fait des années que les gens ne m'ont pas revue, ils ont dû m'oublier depuis le temps.

– Tu crois qu'on oublierait le génie que tu es ?! Impossible !

– Je ne suis pas un génie... Hyukin...

– Si parler au moins 4 langues couramment et jouer plusieurs instruments comme une pro ce n'est pas un génie, bah on n'a pas la même définition de génie ! Sans oublier tes centres d'intérêt ultra variés !

– Hyukin... tu exagères....

– En plus t'es trainee chez BigHit Entertainment, l'agence de BTS !

– Je n'ai jamais été trainee de ma vie... qui t'a raconté ces âneries ? J'ai travaillé un certain temps chez eux, mais jamais trainee. De plus, j'ai démissionné récemment à cause de mon état.

– Mais qu'est-ce que tu faisais chez BigHit alors ?

– Je ne peux pas te le dire...

– Hum... Mange tant que c'est encore chaud, après je t'emmène dehors pour te changer les idées parce que chez toi, sans te vexer, c'est une hécatombe ! Surtout ta chambre ! C'est quoi cette montagne de mouchoirs qui traînent sur ton lit ?! Faut te ressaisir ma vieille !

– Haha... merci Hyukin...

Je goûtais aux plats préparés par Hyukin, il n'y avait rien à dire, ils étaient succulents comme à son habitude, de plus, je n'avais rien mangé depuis des jours alors j'avais une faim de loup. Je finissais alors ses plats rapidement.

– Hé bah dis donc, mademoiselle avait une faim de loup !

– Roh, ça va... ça fait plusieurs jours que je n'ai rien mangé...

– Je rigole ! Allez viens avec moi !

– Où ?!

– Au centre commercial pour faire du piano ! Tu sais le piano libre-service !

– Je vois...

– Allez ! On y va !

Elle me traîna hors de ma prison pour me faire découvrir la ville sous la neige. La neige, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. La dernière fois, c'était avec Yoongi...

e"nSdx)#

[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Where stories live. Discover now