Jour 28 : Sexy

3.6K 209 17
                                    

Dans le bus, j'étais assise à côté de Cai Xukun, car il fallait éviter d'éveiller les soupçons avec Yixing, car ce dernier ne pouvait pas se tenir à carreau. Déjà le fait que j'étais assise aux côtés de Cai Xukun l'angoissait tellement qu'il n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil dans notre direction.

– Zhang PD est très gênant à nous regarder sans arrêt...

– Haha ! Je crois qu'il a peur de ce que tu vas me faire.

– Il ne serait pas au courant, à propos de la dernière fois...?

– Tu lui as dit ?

– Non.

– Alors tout va bien. Je ne lui ai rien dit.

– Ouf ! Je voulais savoir, est-ce que tu vas aussi participer à l'émission ?

– C'est ce que Yixing ne prévoit, mais... je ne veux pas !!!! disais-je en me recroquevillant.

– Haha, ne t'inquiète pas ! Je suis là pour te rattraper en cas de boulette !

– Ce n'est pas plutôt Yixing...?

– Ça sera une course alors !

– Quoi...?!

Le bus s'arrêtait et nous regardions à l'extérieur, nous venions d'arriver au lieu du tournage de l'émission. Nous descendions tous puis j'observais les préparations des trainees, ce qui pouvait raviver des souvenirs.

Je suivais Yixing qui avait fini pour aller rencontrer les présentateurs, et leur demander s'ils pouvaient ajouter une partie pour moi. Je me cachais derrière Yixing, ce qui les faisait rire et qu'ils étaient d'accord. Ils m'ont demandé aussi une performance pour mon entrée sur scène.

Yixing... qu'est-ce que tu venais de faire... Je ne voulais pas le faire, mais je n'avais pas trop le choix, car il me faisait des yeux doux, et c'était très difficile de lui refuser quelque chose quand il agissait ainsi.

Je réfléchissais à une idée de morceau puis je repensais à la dernière chanson de Yixing, « Goodbye Christmas » qu'il avait sorti à l'occasion de Noël. Je voulais le surprendre, alors je lui ai dit que j'allais faire « Sheep ».

L'émission commençait avec la danse des trainees sur « Sheep » puis avec l'apparition de Yixing. Ensuite, il y avait l'arrivée des présentateurs, Yixing était toujours incliné devant le public, ce qui me faisait sourire. Les maquilleuses faisaient leur travail puis elles avaient fini lorsque chaque groupe s'était présenté.

Il était vrai que j'éprouvais une petite jalousie pour l'idole qui était assise à côté de mon petit-ami, Wu Guigui. Elle était très mignonne et elle regardait intensément dans les yeux de Yixing. J'avançais dans les coulisses pour m'apprêter à rentrer avec une longue jupe noire. Cependant j'avais très peur de retourner sur scène. La dernière fois, c'était lors d'un survival interne de l'agence, et je pouvais encore revoir les yeux de cet homme me dévorer.

– Voici la première épreuve intitulée « Sexy » ! Nous allons tester le « visuel » des trainees, et pour ça, nous avons une personne très mignonne qui servira de juge ! Elle va nous faire une petite performance, est-ce que tu peux venir ?!

Les membres du staff m'incitaient à monter sur scène, mais je n'y arrivais pas, car j'étais effrayée de revoir quelqu'un qui me dévorait les yeux. Je n'avais pas envie de revoir son visage une nouvelle fois, soudain, Yixing prenait la parole.

– Est-ce que tu peux venir ?

J'utilisais mon micro pour lâcher un petit non.

– J'arrive.

[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz