Jour 25 : Révélations

4K 241 46
                                    

Après m'être reposée pendant plusieurs heures, je me dirigeais dans la salle de bain pour prendre une douche bouillante pour me réveiller un petit peu mieux. Lorsque j'allais plonger dans le bain, Yixing rentra dans la chambre et sembla me chercher. Il s'apprêtait à rentrer dans la salle de bain, car je n'avais pas eu le temps de verrouiller la porte.

Je plongeais immédiatement dans la baignoire puis je me mettais dos à lui. Il aurait fallu une seconde de plus, et il m'aurait vue nue. C'était vraiment moins une ! J'observais son regard en jetant un regard au coin en regardant à travers le miroir.

– Ah ! Tu es là ! Désolé d'être rentré sans toquer.

– Nan, c'est moi... Je venais de me réveiller, je voulais prendre un bain pour me réveiller, mais j'avais oublié de verrouiller... Il est quelle heure ? J'ai laissé mon téléphone en charge et ma montre est sur le meuble.

Il me tendait ma montre, alors je me retournais légèrement pour la récupérer, mais celui-ci la faisait tomber pour m'embrasser. Je le regardais avec surprise avant de détourner du regard en rougissant.

– Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher. J'avais besoin de toi pour me sentir mieux. Ne m'en veux pas, d'accord ? Disait-il en me caressant les cheveux. Si tu veux, je te lave le dos !

– Quoi ?! No-Non, c'est bon !!! Je ne veux pas que tu voies l'état de mon dos !

– Pourquoi ?

Je prenais une grande inspiration avant de l'expirer. J'étais nerveuse, c'était la première fois que j'allais raconter mes cauchemars à quelqu'un d'autre que Hyukin.

– Je... On m'a brûlée... plusieurs fois... à la cigarette... dans le dos...

– Quoi...?

Je mettais mon dos face à lui, puis je ramenais tous mes cheveux vers l'avant. Yixing ne disait rien et je fermais les yeux, et je pouvais revoir la scène une nouvelle fois défilée. Je me mettais à trembler, mais Yixing me prit de nouveau dans ses bras. Il me tenait fermement, ce qui me faisait écarquiller les yeux.

– Qui t'a fait ça...?

– Mon ancien entraîneur chorégraphe... Si je suis douée en danse, c'était pour éviter d'avoir de nouvelle brûlure sur le dos... En réalité, je ne suis pas aussi douée que tu ne le crois... Disais-je en pleurant.

– Je me fiche que tu sois aussi douée ou non, j'aime ce que tu es, d'accord ? Personne ne t'a vu pendant mon stupide délai, je vais aller te chercher quelque chose.

Il s'apprêta à partir, mais je le retenais par la manche de sa veste puis je lui disais d'une voix implorante.

– Ne me laisse pas...

Ce dernier se précipita vers moi et me prit dans ses bras. Il me serra fortement, il m'enveloppait complètement.

– D'accord... Je ne te laisserais plus jamais.

Je prenais son visage entre mes mains et je lui affichais un sourire malgré que mes larmes coulaient à flots.

– Merci Yixing... Je t'aime...

– Moi aussi, moi aussi !

Il calait mes cheveux derrière mes oreilles avant de tenir mon visage entre ses mains. Il m'afficha un sourire rempli de tendresse.

– Tu ressembles à une sirène en restant ainsi. Tu es vraiment la plus mignonne.

– Merci, mais je crois que j'ai absorbé toute la chaleur de l'eau. Elle commence à être tiède.

– Je vais t'aider à te laver.

– Quoi ?! Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!

– Pourquoi ? Tu sais, tôt ou tard, il faudra que je l'apprenne par cœur.

[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Where stories live. Discover now