Jour 19 : Rébellion

4K 296 42
                                    

J'en avais assez qu'on nous gueulait dessus alors qu'on faisait de notre mieux. Même notre Golden Maknae n'arrivait à rien, il était complètement désemparé, après tout, il avait perdu la maîtresse de son cœur.

Cependant, il n'était pas le seul à être amoureux d'elle, sans même nous en rendre compte, nous avions tous besoin d'elle, car il n'y avait personne qui pouvait mieux nous comprendre à part notre famille et le groupe.

Elle arrivait à percer nos problèmes rien qu'avec une discussion, mais en réalité, nous ne savions pas grand-chose d'elle, car elle nous faisait dévier le sujet à chaque fois. Elle a toujours été d'une grande aide que ce soit pour moi, Jungkook, Yoongi, Hoseok ou même Jimin.

Je me rappellerais de la fois où elle avait voulu me remonter le moral après qu'une sasaeng m'avait envoyé une lettre de son suicide parce que je ne l'avais jamais remarqué. Elle me demandait l'impossible. Je ne pouvais pas retenir le nom de toutes nos ARMY ou même de les reconnaître.

Nos ARMY étaient partout sur la planète, d'où la difficulté de retenir les noms de différentes nationalités. Happy virus me manquait et nous regrettions tous nos actes passés dont moi le premier.

– Taehyung, tout va bien ? Tu me sembles un peu perdu.

Happy... virus...

Elle m'affichait un grand sourire que je connaissais très bien. Un sourire qui m'était destiné pour me détendre.

– Tu en fais une de ces têtes Taehyung ! Jungkook t'a encore embêté ? Celui-là, il n'en rate pas une pour embêter ses aînés ! Je vais le disputer celui-là !

Je me rappelais que ce n'était pas la réalité, mais un souvenir quand nous étions tous très jeunes. Nous avions tellement évolué que nous lui avions tourné le dos, car elle n'arrivait plus à nous suivre.

Jungkook a été celui qui était toujours prêt pour être près d'elle alors que nous autres, nous lui avions marché sur la tête et maintenant nous regrettions tous nos erreurs. Elle n'était pas seulement notre papy virus, elle était le papy virus de tout le monde.

Elle nous privilégiait avant tout le monde, elle ne suivait que nos désirs et pourtant, à cause de nous, elle n'était plus là. Si les membres du staff étaient si remontés à cause de nous, est-ce que ce serait les conséquences de son départ et donc de nos actes ?

Kookie s'était renfermé sur lui-même depuis qu'il nous a avoué qu'il était amoureux d'elle et que c'était de notre faute qu'elle était partie. Alors je voulais demander en privé à Bang PD n'im. Cependant je n'étais pas le seul, il y avait les autres membres qui attendaient devant la porte.

Ils semblaient être de s'intéresser de près à une conversation. Hoseok m'avait vu et me faisait signe de me rapprocher. Je m'exécutais et j'entendais bang PD n'im et certains de nos membres de staff discuter.

– Monsieur, vous ne pouvez vraiment pas la récupérer ?!

– Vous n'avez peut-être pas besoin d'elle, mais nous, on a besoin d'elle ! Elle faut qu'elle fasse quelque chose pour eux !

– Faites-la revenir !

-... Malheureusement, je vous l'ai répété je ne sais combien de fois que c'était trop tard. Elle travaille pour une autre agence !

– Vous ne pouvez pas la réclamer auprès de cette agence ?!

– Si je le fais, ils ne prendront plus jamais au sérieux notre boîte ainsi que les autres agences !

Jungkook se pouvait plus se retenir et il ouvrait la porte avec fracas. Nous le regardions tous surpris avant de nous relever. Bang PD n'im semblait plutôt en colère qu'on ait épié leur conversation.

– Je vous en supplie ! Ramenez-la !

– Jeon Jungkook ! On ne t'a jamais appris à toquer avant d'entrer ?!

– Où est-elle ?!

– Jungkook, calme-toi. Criait Namjoon. Ce n'est pas en fanfaronnant qu'on va en savoir quelque chose. Bang PD n'im, vous pouvez nous dire où elle se trouve maintenant ?

– Qu'est-ce que vous allez faire si je vous le disais ?

– On ira la chercher !

– Min Yoongi, Jung Hoseok, Kim Namjoon, Kim Seokjin, Kim Taehyung, Park Jimin et Jeon Jungkook. Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus vous voir, car c'était ce que vous souhaitez. Vous l'avez oubliée, et pendant un an, vous l'avez laissée sur la touche, elle ne faisait que travailler dans l'agence ! Actuellement elle vous fuit, quand je lui ai dit que vous alliez rentrer à l'agence le jour de sa démission, elle s'est enfuie.

– On s'en fout, on veut la retrouver ! M'exprimais-je. C'est notre papy virus pas celui d'un autre !

– Je suis désolé de te l'annoncer V, mais, elle est le papy virus d'un autre groupe. Elle est peut-être en couple aussi.

– Quoi ?!!! criait Kookie.

Bang PD n'im aurait dû prendre des pincettes sur ce coup-là... Maintenant, nous avions perdu Kookie, il se réfugiait dans les bras de Jin pour pleurer. Il avait touché une corde sensible pour notre petit lapin.

– Jungkook pleure alors qu'il s'est amusé à jouer avec ses sentiments ?! La pauvre, je ne sais pas comment elle a pu vous supporter. Elle était prête à sacrifier sa propre vie privée pour vous ! Quand Kookie lui demandait des conseils pour séduire IU, tu crois que ça lui plaisait ?! Il n'y avait pas un jour où elle venait dans mon bureau pour pleurer à cause de vous ! Je suis en colère contre vous, car vous m'avez fait perdre un membre important de l'agence !

Soudain, un téléphone sonnait, c'était celui de Bang PD n'im. Il réceptionna l'appel, et il semblait plutôt heureux. Qui ça pouvait bien être ? Puis ses yeux s'écarquillaient puis il tapait sur son ordinateur.

– Ouais, merci des nouvelles. On se retrouve plus tard ? Salut.

– Qui était-ce ? demandait notre chorégraphe.

– Un ami. Vous, les BTS, vous pouvez retourner chez vous. J'ai encore quelque chose à dire à vos managers.

– Bien. Nous partons, allez viens Kookie.

Kookie était vraiment inconsolable, il devait vraiment être fou amoureux d'elle pour ne pas pouvoir sécher ses larmes. J'étais le dernier à partir, puis lorsque je fermais la porte, je demandais à Namjoon de partir avant.

Je voulais rester pour épier une nouvelle fois la conversation, et cette fois-ci, je n'étais vraiment pas déçue.

– Regardez notre ancien papy virus. Elle devait bien s'amuser ce jour-là. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi. Voilà pourquoi on devrait la laisser là où elle est.

– Mais on aimerait bien la contacter, mais son numéro a été attribué à quelqu'un d'autre.

– Malheureusement, non, je n'ai pas son numéro. Tout ce que je sais, elle est devenue le papy virus des concurrents de notre groupe de tout à l'heure.

– EXO ?!

– Ouais, et les membres de ce groupe semblent bien l'apprécier.

J'avais entendu pas mal d'informations, je continuais à écouter leur conversation, mais je n'apprenais rien de plus, alors je retournais au dortoir pour faire part des nouvelles aux membres.

Happy virus, nous voilà !


[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant