Jour 15 : Regret ?

4.3K 319 72
                                    

– Non non non non et re non ! Ce n'est absolument pas ça du tout ! Concentrez-vous bordel de merde !

Nous étions tous épuisés et pourtant rien ne semblait satisfaire notre chorégraphe. Nous ne savions pas ce qui se passait réellement, tous nos membres de staff semblaient être énervés et très irritables contre nous.

Il soupira et annonça.

– Si vous continuez comme ça, je demanderai à Bang PD nim de vous envoyer dans un trou paumé parce que vous n'êtes pas foutu d'apprendre cette danse ! Vous avez intérêt à ce que demain, vous me corrigiez tout ça !

Notre chorégraphe sortait de la salle d'entraînement et nous soupirons tous un grand coup. Je commençais alors à avoir les larmes aux yeux. Jimin et Taehyung avaient vu et ils me prenaient dans leurs bras, et c'était à ce moment-là que j'éclatais en sanglots.

Les autres membres étaient derrière moi en me tapotant le dos pour bien évacuer le tout. D'habitude, il y aurait notre happy virus qui serait venue immédiatement nous consoler et elle m'aurait prise dans ses bras pour m'aider à me calmer.

Cependant, elle était portée disparue. Nous aurions dû faire plus attention à elle, nous aurions dû la garder près de nous. Tout était trop tard, elle me manquait beaucoup trop. J'aurais vraiment dû la poursuivre après pour lui parler.

– Je veux happy virus... Pleurnichais-je.

– Tout va bien maintenant... Tout va bien... Me consolait Jimin.

– Non... Tout ne va pas bien maintenant... ! M'exprimais-je.

Les membres me regardèrent avec surprise, puis Namjoon décida de regarder les lettres qu'on avait reçues. Il allait demander aux membres du staff si on pouvait avoir nos lettres. Il nous disait qu'il en avait reçu beaucoup trop, et que ça allait être long de tous les lire.

– Ce n'est pas grave, on est nombreux ! disait Hoseok.

– Vous êtes sûr...?

– Tout ça ne doit pas être catastrophique...? demanda Yoongi.

– Bah disons... les membres du staff qui devaient s'occuper de ça sont partis en congé donc personne n'a trié le courrier.

– Ce n'est pas grave, on va le faire nous-mêmes. Déclara Namjoon.

– Il y a comme même dix cartons de lettres. Vous êtes vraiment sûr que vous voulez le faire ?

– Oui. Disait Jin.

– Bon bah, ils sont sur le bureau là-bas. Disait-il en indiquant un bureau dont la poussière était maître.

– Le bureau est plein de poussière, ça fait combien de temps qu'ils sont en congé ?!

– Trois semaines.

– Quoi ?!

– C'est une longue histoire, mais vous n'inquiétez pas, ils vont bien normalement.

– C'est vachement rassurant le « normalement ». Disais-je en reniflant.

– Nan, mais je vous ai dit que c'était une longue histoire, si vous voulez connaître l'histoire, demandez à Bang PD nim.

Jimin, Hoseok, Jin, Namjoon et moi-même récupérions les cartons en faisant plusieurs allées retours. Lorsque nous avions fini de transposer les cartons dans notre salle d'entraînement, nous ouvrions les cartons.

Une odeur désagréable se répandait dans la salle, c'était horrible qu'on se bouchât tous le nez.

– Qu'elle est odeur horrible, on dirait l'odeur d'un rat mort pendant une semaine ! S'exprimait Yoongi.

– Pourtant c'est pour toi. Déclarait Namjoon.

– Quoi ?! C'est quoi ?!

-... Je préfère ne pas le dire à voix haute, mais regarde le carton. Il aurait pu nous dire qu'il y avait aussi des colis...

Nous regardions l'intérieur du colis que Namjoon avait ouvert, nous détournions tous la tête du carton, c'était complètement dégueulasse. Une fan avait envoyé ses serviettes hygiéniques complètement remplies de sang desséché. Yoongi récupérait la lettre avec un mouchoir tout en se pinçant le nez.

- « Yoongi, je t'aime tellement qu'il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi !!!!! J'ai commencé à perdre du sang, on m'a expliqué que c'était un cycle mensuel nécessaire pour la reproduction sexuée. Je veux être enceinte d'une seule personne, c'est toi !!!! J'attends que tu déposes ton... » J'arrête de lire c'est trop dégueulasse !

– Donne, je vais lire la fin. Disait Taehyung.

Il récupéra la lettre avec le mouchoir que lui tendait Yoongi. Il lisait le papier avant de se cacher les yeux.

- « J'attends que tu déposes ton sperme sur tout mon corps entier ainsi que dans ma bouche et dans mon... vagin... Je ne veux que toi et ta peau aussi blanche que le sucre, tes yeux noirs qui me plongent dans un orgasme, tes lèvres me donnent envie de te dévorer comme le loup dans le Petit Chaperon rouge. S'il te plaît, souviens-toi de moi et remarque-moi lors du fan-sign qui approche !!!! Je serai en rouge sang bordeaux comme mes serviettes. Mon amour, j'attends qu'on se marie bientôt !!!! » Rah, c'est trop dégueulasse Yoongi ! Heureusement que ce n'est pas pour moi !

Jin posa sa main sur une épaule de Yoongi qui se cachait le visage, car il était beaucoup trop gêné de recevoir ce genre de colis. Il était peut-être mal à l'aise, ou alors, il veut péter un câble pour s'exprimer.

– Faut que je fasse du piano...

– Reste avec nous Yoongi...

– J'ai besoin d'être seul...

– Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'on reçoit ce genre de lettre ? La dernière fois c'était Taehyung, mais ça remontait il y a longtemps. Déclarait Hoseok.

Jimin se mordait la lèvre inférieure tandis que Taehyung baissait la tête, il y avait un silence de moi qui était présent dans la grande salle spacieuse. Nous entendions alors le piano de Yoongi qui jouait une belle mélodie. Cependant il y avait un moment où il hésitait beaucoup, et c'était à ce moment-là qui s'acharna sur le piano.

Après avoir fait les cartons de lettres/colis des ARMY, la tension était vraiment palpable, car on ne savait pas décrire nos sentiments actuels. Nous avons reçu le plus de lettres par des fans trop dans l'excès que des fans normaux. Ensuite il y avait une inégalité de lettres pour chaque membre.

Parmi les lettres d'ARMY normal, il y avait au moins trois cartons entiers pour Taehyung, Jimin et moi avions au moins deux cartons, Yoongi avait un carton et le reste des membres n'avait qu'un seul carton réuni.

Il n'y avait pas de lettre pour le groupe en entier, seulement que des lettres individuelles, il devait sûrement avoir une ou deux lettres, mais elles étaient en minorités. Jimin décida de briser la glace.

– Elle me manque trop ainsi que son travail parfait... Je veux la revoir... On a perdu un temps avec les lettres alors qu'avant, on ne prenait qu'une trentaine de minutes. Elle avait vraiment le courage de lire toutes ses lettres...

Quoi ?! Elle lisait nos fans-lettres et les colis ?! Je me relevais en regardant de haut mon aîné.

– Qu'est-ce que tu viens de dire ?! Qu'est-ce que ça signifie réellement ?!

– C'est vrai que je ne vous l'ai jamais dit. Après tout, elle m'avait demandé de garder tout ça pour moi. Depuis qu'on a débuté jusqu'à son départ, elle vérifiait toutes nos fans-lettres, elle les triait, puis les lettres qui étaient trop en excès, elle jetait la lettre manuscrite et elle mettait des petits cœurs dans l'enveloppe, car elle pensait que la fan avait fait des efforts pour l'enveloppe et le timbre.

Je m'effondrais par terre suite à la déclaration que venait de faire Jimin. Je m'étais mis à pleurer, sa présence m'était indispensable. Les membres me prenaient dans leurs bras pour me consoler, mais rien ne pouvait changer. Je l'aimais beaucoup trop... J'étais amoureux d'elle, mais maintenant tout était trop tard.




[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Where stories live. Discover now