Jour 11 : Un pays natale

4.9K 330 58
                                    

Je partais en direction de l'aéroport d'Incheon, car c'était le jour J. J'allais enfin partir pour la Chine, j'allais découvrir une partie de mes origines maternelles. Ma mère ne possédait pas du sang entièrement coréen, mais il y avait aussi du sang chinois.

J'ai pu alors découvrir un peu la culture chinoise à travers elle, surtout de la médecine orientale qui était très célèbre. Lorsque je lui avais annoncé la veille que j'allais partir en Chine pour le travail, elle avait affiché un grand sourire qu'elle ne m'avait pas montré depuis très longtemps.

Lorsque je suis sortie de chez moi, j'avais mal prévu la météo, il s'était mis à pleuvoir et il y avait du vent aussi. Je mettais alors ma capuche, mais il était trop tard pour mes cheveux. Ils étaient en bataille.

Aujourd'hui j'étais arrivée à une heure assez matinale, je m'enregistrais assez rapidement, je gardais un sac à dos dans laquelle je gardais mes affaires importantes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui j'étais arrivée à une heure assez matinale, je m'enregistrais assez rapidement, je gardais un sac à dos dans laquelle je gardais mes affaires importantes.

J'avais encore du temps à tuer, car mon avion ne décollait qu'à 11 h et qu'il n'était que 7 h soudain, l'aéroport commençait à se remplir rapidement par des ARMY, le fandom des BTS.

Je n'espérais qu'une chose : de ne pas les voir. Je savais que même si j'allais les revoir, ils m'ignoreraient comme ils ont toujours eu l'habitude de le faire pendant un an. Je sortais alors mon casque qu'on m'avait offert à mon anniversaire.

Je mettais alors mon masque et mon casque sur les oreilles pour étouffer les cris stridents de groupie alors qu'il n'y avait aucun membre qui était apparu.

....................................................

– Kookie ! Dépêche-toi ! On va être en retard !

– J'arrive ! Et pour les autres membres ?

– Ils sont déjà prêts ! Allez viens ! Je suis sûr qu'il y a déjà plein de fans qui nous attendent à l'aéroport... Je ne sais pas comment l'info a pu s'être fuité, mais dépêche-toi de mettre ton makeup, sinon on peut pas partir.

– J'ai compris Jimin !

..................................................................................

Je me dirigeais vers un petit café qui était disponible dans l'aéroport, car je commençais à m'endormir, puis un des managers d'exo m'envoyait un message pour me dire que l'agence de Lay a été prévenue et qu'il allait envoyer un représentant pour me chercher.

J'étais de nouveau excitée à cette idée, je récupérais mon cappuccino avant de récupérer ma place tout en fixant mon téléphone. Lorsque je m'apprêtais à m'asseoir, je sentais les mains de quelqu'un qui me retenait.

J'écarquillais alors les yeux puis je me retournais immédiatement. Je tombais nez à nez avec une des sept personnes que je ne voulais pas voir : Yoongi. Je m'inclinais rapidement pour m'excuser pour lui cacher mon identité.

– Je suis désolée ! Je ne vous ai pas vus ! Disais-je en prenant une voix un peu plus aiguë que d'habitude.

– Ce n'est rien, t'inquiètes. Tu peux t'asseoir à côté, cette place-là est libre. Disait-il en m'indiquant le siège à côté de lui.

Quelque chose m'étonnait, pourquoi est-ce que Yoongi était ici, assis, sans garde du corps, et que les groupies ne l'avaient pas remarqué ?

– C'est très gentil de votre part, mais je préfère m'asseoir sur une autre chaise.

Je m'apprêtais alors à reprendre mon chemin jusqu'à que ce dernier me retenait par le poignet.

– Attends. Tu me rappelles vaguement quelqu'un... On ne se serait pas déjà croisé ?

– Non, vous faites erreur, Monsieur. C'est la première fois que je vous rencontre. Mentais-je de manière naturelle.

Je me dégageais de sa prise pour ensuite reprendre ma route, je regardais l'heure, il ne me restait plus qu'une heure à attendre.

..............................

Nous arrivions à temps à l'aéroport d'Incheon, le reste du groupe nous attendait dans l'aéroport. Ils étaient très matinaux, plus que les membres du staff, car nous étions arrivés en même temps qu'eux.

– Ouais ! On l'a fait ! Maintenant il faut qu'on retrouve les autres !

– Ouais.

...................................................

J'observais d'un œil furtif le groupe de Yoongi, Namjoon, Jin, Hoseok et Taehyung tout en louchant sur l'horloge. Tout ceci était vraiment étrange, car on entendait encore les ARMY s'exciter sur place alors que la majorité des membres étaient ici.

Soudain, une envie pressante me prenait. Je passais alors rapidement devant eux, car c'était le chemin le plus rapide pour aller aux toilettes. Je marchais tellement vite que ma capuche s'est descendue devant eux.

Et merde... Je me précipitais alors aux toilettes, j'espérais qu'ils n'avaient pas vu mon visage. Après quelques minutes, je suis sortie des toilettes, et les cris hystériques se faisaient entendre malgré la distance importante de mon point d'arrivée.

Je rejoignais alors ma porte d'embarquement et je voyais que c'était Jimin et Jungkook qui venaient d'arriver en mode fashionista dans l'aéroport. Ils attiraient beaucoup trop l'attention. Le regard de Kookie se portait sur moi, je retournais alors immédiatement la tête.

L'hôtesse de l'air se plaçait derrière la machine pour vérifier mon billet et mon passeport, j'étais la première à passer. Après la vérification qui était en règle, elle m'annonça avec un large sourire.

– Faîtes bon vol Mademoiselle !

– Merci. Disais-je avec ma voix normale.

Lorsque j'étais dans la passerelle, je baissais ma capuche, puis je jetais un coup d'œil à mon ancien groupe. Seul le maknae était bouche bée et me pointait du doigt puis je voyais sa bouche articuler des mots, mais je ne pouvais pas l'entendre. Je ne faisais qu'un geste, je posais mon index sur ma bouche pour lui dire de se taire.

........................................................................

Je ne rêvais pas, cette fille, c'était bien elle !

– Les gars, les gars, les gars ! Regardez cette fille ! disais-je en la pointant du doigt.

– Quoi encore... Arrête tes fantasmes, elle ne reviendra jamais... Disait Yoongi.

– On a eu ce qu'on méritait... Elle nous avait prévenus il y dix ans, et pourtant, je ne pensais pas que ce serait possible de disparaître ainsi...

– Nan, mais je vous jure que c'était elle !

– Abandonne Kookie. On est des salauds et on pourra jamais la récupérer... Disait Taehyung.


[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Where stories live. Discover now