Jour 22: Recherche

3.6K 249 54
                                    

Trois jours s'étaient écoulés, et je n'avais aucune nouvelle de happy virus. Je voyais des membres du staff courir un peu partout pendant ces derniers jours.

Au début, cela m'intriguait, mais lorsqu'ils m'ont dit la cause, j'étais surpris. Personne ne l'aurait vu pendant ces trois jours, ils ne savaient pas où elle était.

Ils disaient qu'ils ne l'avaient pas revu depuis que j'ai commis l'acte interdit avec elle. J'avais l'impression que j'avais commis une erreur phénoménale.

Cependant, je ne pouvais pas aller la chercher, car aujourd'hui, c'était la réévaluation et je ne pouvais pas le reporter. Je confiais aux membres du staff de la retrouver.

Je ne pouvais m'inquiéter pour elle, car personne ne l'avait vue pendant ces trois jours. Je me concentrais sur les prestations des trainees.

Certains arrivaient à m'impressionner, mais beaucoup me décevait, comme cette trainee qui avait abandonné avant même de danser.

Je disais aux mentors de faire une pause tandis que j'étais parti à leur recherche. Lorsque je les ai trouvés, je leur disais tout ce que j'avais sur leur cœur sur leurs prestations et de la difficulté à donner une note.

Lorsque je sortais de la salle, un membre du staff courait vers moi. Qu'est-ce qui se passait ?! Est-ce qu'ils l'avaient retrouvée ?!

– Zhang PD...! On l'a retrouvée...!

J'écarquillais les yeux et je regardais le membre du staff.

– Où est-elle ?!

– Dépêchez-vous de retourner... dans votre chambre... dans la salle de bain...

Je courais dans la direction, devant ma chambre, il y avait beaucoup de membres du staff. J'ouvrais la porte et je courais dans la salle de bains.

Je la voyais dans la baignoire, allongée, les yeux clos, mais elle ne respirait pas. Bon sang, elle ne respirait pas ! Je la prenais alors dans mes bras, elle était froide comme un glaçon, combien de temps elle était dans cette eau.

Je dirais un bon moment vu que ses lèvres et sa peau partaient sur du bleu. Je la déposais rapidement dans son lit, les membres du staff étaient horrifiés de l'apparence qu'elle avait.

Je lui faisais un massage cardiaque, ses lèvres étaient glacées, mais je m'en fichais. Tout ce que je voulais, c'était de l'avoir à mes côtés, une nouvelle fois.

– S'il te plaît...! Ne m'abandonne pas...!

Tout à coup, elle se recracha de l'eau et se mettait à tousser. Elle se redressa et je la prenais immédiatement dans mes bras. Elle ne comprenait rien et les membres du staff sortaient de la chambre.

– Yixing... ? Qu'est-ce que tu as fait...?

Je ne comprenais ce qu'elle voulait dire, mais étrangement, c'était peut-être quelque chose qui n'allait pas me faire plaisir à entendre.

– Pourquoi tu ne m'as pas laissée...? Est-ce que tu tiens tant que ça à moi...? Je n'ai été qu'un fardeau ces derniers temps...

Elle avait un regard vide, elle tremblait de froid, je prenais la couverture de son lit pour la recouvrir puis je l'embrassais.

– Je tiens beaucoup trop à toi pour te laisser partir, je ne sais pas ce que tu as ces derniers jours, mais je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi. Je t'aime et je ne pourrais pas te laisser avec un autre.

Elle me regardait avec surprise tandis que je lui arborais un sourire. Elle se mettait à sourire, mais avec difficulté.

– Ne te force pas ! Allonge-toi dans ton lit.

Ses larmes se mettaient à couler et elle essayait de les cacher en mettant ses mains sur ses yeux.

– Qu'est-ce qu'il y a ?

– Je suis devenue une mauvaise happy virus. Ce genre de chose ne m'était jamais arrivée auparavant...! J'aurais vraiment dû faire une croix sur la musique...

– Hé ! Je t'interdis de dire ça ! Si tu n'as pas fait tout ce chemin, je n'aurais jamais été capable de te rencontrer !

– Si cette période là où il ne s'était pas passé cet incident... j'avais pu te connaître... mais différemment de cette situation...

– Qu'est-ce que tu veux dire ?

– Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je ne t'ai jamais dit mon nom ?

– Si.

– Mon nom est un nom à scandale, les médias s'étaient amusés avec mon nom alors que je réclamais justice...

– Tu ne serais pas...!

– Si, ça devait remonter avant les débuts d'exo. Mon amie et moi avions tout raflé. Je me suis retrouvée endettée... je ne vais pas tout te raconter parce que je ne veux pas t'ennuyer avec cette histoire...

– Tu ne m'ennuies pas, je veux juste savoir ce qui t'a mis dans cet état.

– Même si je t'aime, je ne veux pas que tu sois impuissant devant mon récit.

J'écarquillais les yeux devant sa déclaration, mes sentiments étaient réciproques ?! Elle riait devant ma réaction.

– Tu ne me crois pas ?!

Elle se redressa avec beaucoup de mal, elle enveloppait sa main dans la couverture pour toucher mon visage. Ses lèvres qui avaient l'habitude d'être sucrées étaient pour la première fois glacées.

Ses lèvres étaient comme une glace à mon parfum préféré, j'en devenais fou, mais elle s'éloigna en s'excusant.

– Je dois être terriblement froide, je n'ai pas envie de tu attrapes froid à cause de moi. Tu devrais retourner travailler, les autres mentors t'attendent pour la fin de la réévaluation des trainees.

– Mais...

– C'est ce que je te dis !

Je la voyais qu'elle faisait de son mieux pour me faire tête, ce qui me faisait rire. Je ne pouvais m'empêcher de la trouver trop mignonne.

J'ébouriffais ses cheveux en lui souriant avant de l'embrasser rapidement.

– Tu as intérêt de te réchauffer sinon tu verras ce soir ! La licorne viendra avec sa corne pour te soigner !

Elle éclatait de rire avant de se relever avec sa couverture sur le dos. Elle se mettait sur la pointe des pieds pour me faire un petit bisou sur la joue puis elle me chuchota à l'oreille.

– Qu'est-ce que la licorne va me faire ce soir ? J'ai peur...

C'est qu'elle me provoquerait ce petit glaçon. Je la plaquais sur moi puis je lui chuchotais.

– Si tu es sage, elle ne te fera rien, mais sinon elle te fera des choses pas très catholiques, comme avait habitude de dire Chen. (NDA : J'avais besoin de le caler ce truc xD).

Je la relâchais puis je retournerais dans la salle des mentors pour terminer les jugements. Je ne pensais pas que je pourrais sourire de nouveau en l'ayant de nouveau à mes côtés.

Je pensais qu'elle serait devenue complètement froide, n'exécutant mes demandes sans rechigner et discuter peu avec moi.

Cependant, j'ai obtenu ce que j'ai voulu, je suis comblé. Il me suffisait d'être patient et le charme s'est opéré.

............................................................................................................

– Baekie... répond...


[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Where stories live. Discover now