Jour 04 : La descente aux enfers

6.3K 356 77
                                    

La neige fut le dernier souvenir que j'ai pu avoir avec Yoongi. Elle reflétait parfaitement l'image de Suga/Agust D, froid, mais magnifique à voir. Il faisait partie du « Top 4 » des membres populaires du groupe. Pourtant, je ne le trouvais pas le plus attirant, ils avaient tous leur charme qui les rendait uniques.

Il était vrai que j'étais très proche de lui, car nous étions liés par le piano et la composition. Lorsqu'il n'arrivait pas à composer une bonne mélodie, je venais dans son studio pour voir s'il avait pris une pause ou non, car l'inspiration ne venait pas si on la forçait à venir.

Lorsqu'il se changeait les idées en étant assis sur son canapé, il me demandait de lui jouer quelques notes en arrière-fond pour l'aider à se relaxer. Lorsqu'il était ainsi, j'avais du mal à l'imaginer en Agust D, car il était doux comme un agneau.

– Merci d'être là pour moi. Je crois que je viens de trouver une mélodie grâce à toi. Est-ce que tu veux bien rester avec moi pour me donner tes impressions ?

- Bien sûr Yoongi ! lui disais-je avec mon grand sourire chaleureux.

Il adorait mon sourire, car il s'affichait toujours son sourire qui était exclusivement réservé pour moi. Je pensais qu'il le donnait aussi à ses Army, mais ça ne dégageait pas la même intention qu'avec ses fans qu'avec moi. Son sourire était plus sincère avec moi.

Il était très doué en composition et j'adorais l'écouter jouer du piano dans son studio, assise dans son canapé.

– Qu'est-ce que tu en penses...? Ce n'est pas terrible hein...? Me demandait-il timidement.

– Yoongi, c'est toujours aussi beau ce que tu joues, cependant, si tu n'es pas convaincu de tes créations, essaie de les peaufiner. Si tu ne vois pas comment, tu pourrais le faire, et bien, accompagne-moi dehors !

– Quoi...?

– Je dois racheter des snacks comme Jin a réussi à trouver ma cachette du coup, il me les pique...

– J'en toucherais deux mots à celui-là ! Tu veux vraiment que je t'accompagne ?

– Je te l'ai présenté un peu brusquement sans te dire l'objectif. Disais-je en tapant un coup sur la tête. Tu n'es pas obligé, mais si tu n'arrives pas à avancer dans ton travail, et bien, fais une pause et prends un coup l'air. En plus, il y a de la neige dehors !

Je regardais ma montre, je devais me dépêcher si je voulais acheter quelque chose.

– Je te laisse Yoongi !

Je sortais rapidement de son studio puis je récupérais mon manteau et mes accessoires de l'hiver. Lorsque je sortais du bâtiment, il s'est mis à neiger à gros flocons. Je souriais devant les flocons qui tombaient sur ma main, car je pouvais imaginer Séoul sous la neige, c'était un beau spectacle.

Je m'apprêtais à reprendre la route sous la neige quand je sentais la main d'une personne sur mon bras, ce qui s'approchait de la personne qui avait un parapluie. Je levais la tête et je reconnais la chevelure menthe de Yoongi.

– Yoongi ?!

– Désolé du retard, je ne t'ai pas dit, mais j'avais besoin de sortir un moment, du coup, je veux bien t'accompagner...

– Haha, ta timidité est revenue Yoongi ! Tu es trop mignon ainsi !

- Pas un mot ! disait-il en rougissant.

– Promis ! Cette neige est magnifique...

– C'est vrai, elle me donne de l'inspiration. Merci de m'avoir proposé de t'accompagner.

[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Where stories live. Discover now