Jour 26 : Connard à l'infini

3.7K 239 141
                                    

J'étais un connard, enfoiré, enflure, salopard et autre nom de ce style... Je l'ai perdue maintenant...

– Désolé Kookie...

– Tais-toi Taehyung...!!! Putain...

– Tu récoltes ce que tu as semé, Jungkook. Il fallait savoir ce que tu voulais à l'époque.

– T'n'es pas mieux Yoongi !!!

– Hé alors ?! Je sais que j'ai merdé, mais je ne m'apitoie pas sur mon sort !!! Même Jimin ne remue pas terre et ciel pour la retrouver, car il a lui aussi merdé !!! On a tous merdé OK ?! Elle ne va jamais nous attendre !

– Yoongi, arrête. Il n'est pas aussi mature que nous, il a du mal à tourner la page.

– J'en ai marre de ce gamin aveugle ! Tout pour IU ! Et t'n'as jamais regardé les lettres que t'écrivais ?!

– De quoi est-ce que tu parles ?

– Une fois, j'allais parler avec Bang PD nim dans son bureau. Il était en train de la consoler parce que cet abruti de maknae ne comprenait rien. T'es peut-être celui qui a passé le plus de temps avec elle, mais tu ne la connaissais pas du tout !

– Yoongi, je crois qu'il a compris maintenant. Allons au fan-sign ! Dans la joie et la bonne humeur ! Et n'oublie pas Kookie, interdiction de parler d'elle aux fans ! Sinon ça va repartir en fans-wars avec les EXO-L !

– C'est bon, j'ai compris Hoseok ! disais-je en me rebellant.

– Il va falloir qu'on te surveille Jungkook, tu ne nous inspires pas confiance du tout sur ce coup-là... Taehyung, tu m'aimes à le surveiller ?

– T'n'inquiètes pas, ça me va bro ».

– Je vous assure que je me tiendrais à carreau ! Je n'ai pas besoin de baby-sitter !

– Mouais, allons-y. Disait notre leader.

J'avais horreur de cacher mes sentiments, mais je n'avais pas le choix devant nos fans, car je savais qu'elles ne le prendraient pas aussi bien que nous...

Afficher un sourire pour le plaisir des autres, c'était ce que je faisais ainsi qu'elle. En réalité, Yoongi avait raison, je ne la connaissais pas réellement.

Je ne connaissais pas ses préférences, son passé, ses sujets de conversations avec ses amies, ses sorties qui la faisaient vibrer.

J'étais qu'un putain d'égoïste qui ne lui imposait ce que je voulais vraiment, ignorant ses sentiments. Tout ce qu'elle savait faire, c'était seulement de sourire et de nous conseiller à notre demande.

Elle n'était pas très ouverte avec nous et elle déviait la conversation quand nous évoquions de sa vie. Elle ne voulait rien nous dire et moi comme un con, je m'y en contentais.

J'aurais dû être plus intrusif dans sa vie, plus curieux ! Évidemment, je ne l'avais pas fait et je me retrouvais seul devant des fans qui ne savaient pas se tenir à carreau.

Je me rappelais des fans-sign que je faisais avec elle, elle contrôlait ce que les fans offraient par peur d'avoir des objets indésirables.

Une fois, une fan avait offert des préservatifs à Taehyung, car elle l'associait avec Jimin. Ils étaient très mal à l'aise devant ce genre de fan.

Beaucoup d'army nous mettaient en couple avec un autre membre du groupe et elles en écrivaient des fictions. Nous détestions ses histoires où nous étions associés avec un autre.

Le fait que des personnes décidaient de nos relations privées comme si c'était elles qui nous avaient créés et par le plaisir d'autres fans. Cela me dégoûtait au plus haut point.

Nous nous fichions des fans, car en réalité, j'avais tout perdu à cause d'eux. J'avais perdu la personne que je voulais le plus et toutes nos collaborations avec les Américains n'avaient qu'approfondi le fossé que nous avions créé avec elle.

Tout était de ma faute, si j'avais fait plus attention, je ne me retrouverais jamais dans cet état. Lay des EXO, tu vas me le payer pour m'avoir volé ma joie de travailler !

– Kookie ? Est-ce que tu vas bien...? Me demandait une fan, inquiète.

– Kookie, réponds-lui. Me chuchotait Jimin.

– Kookie ? Tout va bien ?

– « Kookie~~~ ! Qu'est ce que tu as...? Souris ! Tu es plus beau avec un sourire que de cette tête d'enterrement ! » Me disait-elle en riant.

Je me levais de ma chaise et je m'excusais auprès de la fan avant de partir dans les coulisses. Je retournais dans ma loge où je trouvais encore quelques membres du staff surpris de me voir.

Je leur demandais de partir, car j'avais réellement besoin d'être seul. Je me lançais un enregistrement que j'avais gardé depuis toutes ces années.

J'étais au début, attiré par la voix avant de me rendre compte, lorsque j'étais devant la salle d'enregistrement, que c'était elle qui reprenait une de nos chansons en anglais. Elle s'accompagnait aussi avec de la guitare.

Sa voix était magnifique et elle avait beaucoup de puissance qui pouvait nous surprendre à la vue de son gabarit. Soudain, je recevais un message de Jongdae des EXO. Je ne savais pas comment le prendre.

– « Salut ! Alors c'était comment ta nuit magique avec ton beau prince ?! Si tu vois ce que je veux dire... (͡° ͜ —͡°). Du coup je voulais savoir la taille de mon ancien coloc ! Je voudrais bien en faire un classement ! Promis, je ne dirais rien à Yixing ! Si tu veux, je te donnerai le classement de celui qui a la plus grande chez EXO (͡° ͜ —͡°) »

qu'est-ce que c'est que ce genre de message ?! Et puis pourquoi il m'envoie ce genre de message ?! Je ne suis pas avec Lay ! Soudain, je me rappelais de ce que m'avait dit Taehyung tout à l'heure.

– « Elle est en couple avec un membre des EXO... »

Nan ?! Elle ne serait pas en couple avec ce chinois ?! Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve ?! Je suis beaucoup mieux que lui ! D'où il me la pique ?! Nan, mais s'il croit que je vais la prêter, il se fourre le doigt dans l'œil là ! Soudain, je recevais un nouveau SMS de Chen.

- « Oups, désolé le bébé BTS, j'espère que t'n'as pas lu, ce n'est pas encore de ton âge si tu vois ce que je veux dire... (͡° ͜ —͡°) »

Nan, mais il me prend pour qui là ?! J'ai vingt ans !

- « Donc, ne fais pas gaffe à mes messages ! Kiss ~ ! »

Ce gars était un enfoiré de première, il était très clairement en train de me provoquer ! Son premier message, c'était très clairement pour elle ! S'ils croient qu'ils sont les plus malins, ils se fourrent le doigt dans l'œil ! Happy virus a toujours été avec nous et personne d'autre !

[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Where stories live. Discover now